yuyugs84 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut voilà j'ai un petit probleme sous nero 6 : Lorsque je grave un cd, nero conserve le nom que j'ai donné au cd et le remet par défaut à chaque nouvelle gravure... Ca m'enerve un peu paske sous la v5.5, j'avais pris l'habitude de remplir le nom du cd à chaque nouvelle gravure car par défaut nero laissait vide le nom du cd. Si j'oubliais de mettre le nom du cd, il gueulait... Hors la, si j'oublie de donner un nom au cd, je me retrouve avec un cd qui a le meme nom que le précédent et ca me gonfle... Y'a t'il moyen de virer cette option de m#### ?? Merci (Qui a dit "il faut plutot rajouter de la mémoire à mon cerveau" ??????? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 bas quand tu t'apprette a graver un cd donn lui un nom et puis c'est tout lol, perso je leur donne des noms comme çà je sais ce qu'il y a dessus avant meme d'aller a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.