Aller au contenu

Cg + DD + ventirad


fan_of_inflames

Messages recommandés

Salut,

Alors pour ton budget tu pourrais prendre :

- Un Zalman 7700AlCu : +- 35€

- Un Hitashi Ide 80G (ou bien Sata si tu veux ) : +- 65€

- Une leadtek PX6600GT TDH : +- 200€ (ou bien la TDH Extreme qui est a +- 215€)

Maintenant faut voir le reste de ta machine et faut aussi voir ton utilisation, ca si tu ne joue pas tu peux te contenter d'une 6600 normale ou bien d'une X700. A ce moment là tu peux monter le DD a 160Go toujours chez hitashi pour 100€ maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors pour ton budget tu pourrais prendre :

- Un Zalman 7700AlCu : +- 35€

- Un Hitashi Ide 80G (ou bien Sata si tu veux ) : +- 65€

- Une leadtek PX6600GT TDH : +- 200€ (ou bien la TDH Extreme qui est a +- 215€)

Maintenant faut voir le reste de ta machine et faut aussi voir ton utilisation, ca si tu ne joue pas tu peux te contenter d'une 6600 normale ou bien d'une X700. A ce moment là tu peux monter le DD a 160Go toujours chez hitashi pour 100€ maxi.

Socket 775 il demande et non 754

Donc le Zalman n"est pas compatible, enfin, je crois :ouioui:

EDIT : Puis Hitachi en IDE, il ne font pas de miracle :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Socket 775 il demande et non 754

Donc le Zalman n"est pas compatible, enfin, je crois :ouioui:

EDIT : Puis Hitachi en IDE, il ne font pas de miracle  :chinois:

Sisi le 7700 est compatible So 775.

Hitashi c'est les meilleurs, que ca soit en IDE ou bien en Sata... (rapides, silention, increvable et fiable, techno IBM oblige)

dsl fan of inflames j'avais pas lu que tu voulais pas de 120mm. Le SP 90 est bon dans ce cas mais je rejoindrais unka, l'hyper 48 est mieux a mon sens)

Sinon, si tu joue, petite question, tu vas jouer avec ton P4 ou bien avec ton athlon qui est en signature?

Si tu compte jouer avec l'athlon j'te conseillerais d'acheter une 6600GT et de la mettre dans l'athlon et de faire passer la X600 dans le P4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disque dur :

Seagate ... 71 euros / 120 go / 8 mo cache

Si tu veux pas une grande espace de disque dur, autant prendre un qui est bien silencieux ...

EDIT : Dire que Hitachi sont les meilleurs, c'est abusez :pleure:

Ben j'ai eu pas mal de DD, des maxtor, des seagate, des WD et des Hitashi (IBM) et j'peux te dire que les meilleurs que j'ai eu sont des IBM.

Maintenant j'ai p-e manquer de chance avec mes autres DD. Mon seagate faisait un bruit de moisonneuse bateuse, mon WD a cracher au bout de 3 ans et mon Maxtor a au moins 9 cluster defecteux au bout de 2 ans. Mon IBM de 3 ans est impect et mon autre de 7 ans n'a aucun secteur defectueux.

Mais bon, c un avis personnel et c vrai que les autres marques sont tres bonne aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu pas mal de DD, des maxtor, des seagate, des WD et des Hitashi (IBM) et j'peux te dire que les meilleurs que j'ai eu sont des IBM.

Maintenant j'ai p-e manquer de chance avec mes autres DD. Mon seagate faisait un bruit de moisonneuse bateuse, mon WD a cracher au bout de 3 ans et mon Maxtor a au moins 9 cluster defecteux au bout de 2 ans. Mon IBM de 3 ans est impect et mon autre de 7 ans n'a aucun secteur defectueux.

Mais bon, c un avis personnel et c vrai que les autres marques sont tres bonne aussi

Bah là, Dire que Seagate sont bruyant, on va croire que tu as :pleure:

Perso, chacun a ces types de marques, j'ai jamais demande d'avis, car, ai essayé toute les marques, et me suis dis, que pour moi, Maxtor et Seagate me convenais le mieux,

Comme pour la mémoire, je ne prendrais jamais de TwinMOX .. car aime pas, mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là, Dire que Seagate sont bruyant, on va croire que tu as :pleure:

Viens chez moi je l'ai encore, c un seagate 5400 Tour/min 20 giga. ma tondeuse a coté fait moins de bruit.

Je tiens a preciser qu'au debut il etais silencieux mais au bout de 3 moi il a commancer son manege.

Sinon, suis d'accord avec toi, chacun a ses marques (j'adore ma twinmos par exemple).

Et comme dit plus haut les marques se valent en générale.

(et aussi, le seagate en question est un ancien modele, tout comme les autres marques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la cg c'est pour le p4 because l'atlhon c'est a mon père et je m'en servira presque pas qu'and mon ordi sera fini puis le p4 c'était a mon père mais la cm a cramer

Donc cg une 6600 GT 256Mo mais quelle marque car j'ai pas trouver de leatdek en 256Méga :pleure:

mais pas plus de 210€ pour la cg

DD un 80 en IDE sa va me suffir car quand multepass aura renvoyer l'ancien DD a mon père 120Giga maxtor (chui pas près de l'avoir vec multepass mais bon ) 200 giga sa me suffira puis il reste le refroidissement

mais l'hyper faut compter 50€ donc pas la peine le sp-90 le ventillo est livrer avec ? pour tout sa par rapport au prix ( en escluent multepass et udmfrance ) quelle boutique ou acheter sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La 6600GT n'existe pas en 256Mo de memoire.

Mais bon, plus de 128Mo ne sont utile qu'en haute resolution.

J'ai une 6600GT et je joue sans aucun probleme en 1280x1024.

Sinon si tu veux vraiment 256Mo de memoire il faudra que tu prenne (pour ton budget) une X700PRO mais elle est bcp moins puissante que la 6600GT.

Pour le Sp90, je sais pas si le ventillo est livré avec mais je penses que oui.

Pour la boutique en ligne, y'a LDLC qui est tres bon et qui fait d'assez bon prix.

Ils sont rapide et serieux.

pour une leadtek 6600GT en PCI-E + un DD de 80G + un bon petit ventillo tu devrais t'en sortir pour ton budget.

Sinon y'a une autre solution, tu fait un echange standard entre ton PC et le PC de ton père (sauf si celui ci joue biensur). Car un P4 pour jouer c pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla...

Le 6600 normal explose le X600Pro et arrive a peut pres au niveau de la X700 normale

Le 6600GT EXPLOSE grave le X700 PRO et a des performance entre le 9800 PRO et le X800 version normale.

De toute facon y'a pas a comparer, le X600 est une carte de bureautique, c de la folie que de vouloir jouer avec ca.

Le 6600 normale est plus pour la bureautique egalement.

Le 6600GT est une vrai bombe au niveau performance/prix. C'est LA carte du moment (dans cette gamme de prix tout du moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...