MATTCLO Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, je possède un shuttle depuis hier, type : SN85G4 V3. J'ai branché un USB HUB sur shuttle, très vite, Une fenetre m'a affiché qui a indiqué "Assistance matériel détecté" WinXP SP2 n'a pas reconnu mon USB Hub!!! je n'ai pas le CD fourni pour installer USB hub. Que fais-je ? Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Essaye d aller voir du cote du site du fabricant tu trouvera surmement un driver mais cela reste comme meme bizarre que win xp ne trouva pas de driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barebonologue Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je travaille chez Shuttle et j'ai bien recu le mail. En revanche ce n'est pas chez nous qu'il faut demander mais au constructeur du HUB USB pour recevoir le driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barebonologue Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ah oui, désolé si je répond sur le forum mais l'adesse e-mail ne fonctionne pas. "reason: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATTCLO Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est bon, ouf, merci pour vos messages, j'ai dû formaté mon mini-pc et puis réinstaller XP pack2, AUCUN probleme avec ce HUB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.