appassionata Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je ne sais pas où j'en suis dans le jeu ( certainement vers la fin? ) mais je ne sais pas comment buter lara croft ( ? ) si vous avez des infos, ca serait cool de m'en faire part parceque là, je seche carrement... Merci. Eric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Yeah !! un joueur de blipblop !!! Voilà ça c'est du jeux ! Et gratuit en plus, ça c'est le pied! Bon j'arrête les éloges là Alors pour Lara Croft mon petit appassionata, si mes souvenirs sont bons, tu dois pouvoir grimper à gauche, et là il faut que tu tires sur l'espèce de poids qui pends en haut jusqu'à ce qu'il arrive au dessus de Lara et qu'il lui tombe dessus. Niark niark niark ! Enfin bon, c'est loin d'être fini mon petit Tu as encore quelques bons moments à passer Bon eh bien je vais peut-être me répéter mais pour ceux qui n'y ont jamais joué, Blipblop est téléchargeable un peu partout (oui la mule aussi ), voili voilou ! Bonne chance appassionata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 blipblop, c'est quoi ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ça se passe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 oh bon dieu oui c'est énorme ce jeu j'y jouais au lycée quand on s'emmerdait en cours mais chuis jamais allé très loin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ouais moi pareil !!! et puis finalement à force d'acharnement on l'a fini avec des potes ! Trop de fierté sur le coup Mais bon maintenant on le fini régulièrement cela dit, ça reste du bon délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 interdit de cheater par contre hein! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Y marche pas le lien donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 ça se passe ici Si il marche et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Je viens de le telecharger mais quand je l'ance l'executable j'ai ce message : voila si quelqu'un peut m'aider, j'ai envi de test ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Vive les virus Fais un scan acec ton antivirus fous le à jours. Si ca va pas utilise un logiciel antispyware comme spyboot ou AD- Aware. Ci ca merde toujours un bon formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Vive les virus Fais un scan acec ton antivirus fous le à jours. Je n'est pas de virus et aucun rapport avec eux Si ca va pas utilise un logiciel antispyware comme spyboot ou AD- Aware.Ci ca merde toujours un bon formatage. Deja fait et avec quelque petit plus, mais je ne vais pas formaté pour quelque chose qui n'a rien avoir tu reve Le meme probleme apparait sur mon autre pc fraichement installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 C'est bon je l'ai télécharger sur un autre site et sa marche en fait c'est le setup qui merde du site que SuperPigeon a donné Voila le site ou je l'ai trouvé pour ceux qui voudront le télécharger sans etre embété : http://solaris.prime.free.fr/loaded/bb_install.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.