teeb666 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonjour, J'ai fait une mise à jour bios de la K8v SE et depuis j'ai un écran bleu apres l'apparition du logo de windows qui me dit manque NTFS.SYS. J'ai donc testé le disque dur sur une autre config et il démarre parfaitement bien. J'aimerais bien comprendre le problème et le résoudre car apparemment c'est lié à la mise à jour du bios. Je vous remercie pour votre aide teeb666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Salut, assure la mise à jour du bios en faisant un C-Cmos et reprend les param du bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 il à l'aire d'y manquer un fichier system ! essaie de transferer ce fichier a partir d'un autre pc ... soit reinstall de windos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vais peut être me faire incendier mais je vois pas ce que la mise a jour du bios viens faire là. La seule chose c que tu dois etre en parametre par défaut et que ça à du te modifier ta séquence de démarrage... Verifie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.