emmapuce210 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 merci snooky et scaramouche! J'EN AI MAAAAARRRRREEEEE!!!!!!!! ca marche pas !!!! le fichier est dans c et quand je tape C:\WindowsXP-KB835935-SP2-FRA.exe -x il ne se passe rien!!!!!!!! c vraiment penible cette histoire!!!! est ce que je peux contacter l'un de vous 2 par msn?? ça serait plus pratique et plus rapide merci encore d'etre si patient, j'suis pas tres doué avec cette réinstallation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Laisse tomber la réinstallation de IE6 . Répare xp , tout simplement. Boot sur le CD xp , accepte l'installation de windows , touche F8 , puis R comme réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmapuce210 Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 ok merci snooky j'espère que ca va pas me virer tous mes programmes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Bien sur que non , ni tes documents. Ca ne fait que réparer le system. ( ...et donc IE6 qui est fortement ancré dans l'os ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.