jujuk95 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut je recherche un logiciel permettant de capturer les images provenant des jeux sur PC. Je connais hypersnap mais la présence "de bannière " d hypersnap lors de la capture me gène vraiment! Est ce que quelqu un ne connaitrait pas un équivalent ayant une licence gratuite... ( bien sur permettant de captuer les imges des jeux PC...) merci +++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi je fais [imprime écran systeme] et je colles sur Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le problème avec cette méthode c'est que tu ne peux que la faire une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le problème avec cette méthode c'est que tu ne peux que la faire une fois. Ouais Ceci dit, la plupart de mes jeux sont dotés d'un raccourci pour prendre des screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuk95 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je sais! j ai essayé avec cete touche mais dans quelques cas l image capturée est bizarre c est à dire ke les couleurs sont mélangés, pauvres... en résumé l image est illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et avec quel jeux tu rencontre ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 essaye avec gadwin systems, c'est ce lui qu'on m'a conseillé et ca marche bien tu peux faire quelque réglage et plusieurs capture il se mette dans un dossier au fur et à mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuk95 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 benpar exemple diablo 2( l image est illisible) ou KOTOR2 ( mon perso n est pas capturé).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuk95 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci bakou76 le logiciel que tu m as conseillé marche très bien!! Problème résolu ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci bakou76 le logiciel que tu m as conseillé marche très bien!!Problème résolu ++++ c'est pas moi que tu doit remercié mais plutot a Hal_g0rithm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.