pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tous est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 précises ce que tu veux en faire te le socket aussi car pour moi un mobile maintenant c'est les Turions les turions sont sur le 754 les winnie sur le 939 les mobiles sont bons pour o/c.... les winnie aussi (surtout le stepping 0448 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben en fait je sais pas trop je suis en train de voir pour upgrader ma config en a64 mais jai limpression vu tous les tests que jai pus voir et les tutos une config a base de nf2 dfi ultra inf 2600m et de la bonne ram tu arrive a taper tranquille dans les benchmark les a64 meme overclokes ! donc je me tate.... faudrais quil y ai un a64 au niveau dovercloking en proportion du 2600m qui reste une reference on dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ben en fait je sais pas trop je suis en train de voir pour upgrader ma config en a64 mais jai limpression vu tous les tests que jai pus voir et les tutos une config a base de nf2 dfi ultra inf 2600m et de la bonne ram tu arrive a taper tranquille dans les benchmark les a64 meme overclokes ! donc je me tate.... Les a64 pulverise les Barthon a plate couture , meme les lga les pulverise en jeux alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Les a64 pulverise les Barthon a plate couture , meme les lga les pulverise en jeux alors bon suis pas sur que tu vois la difference a loeil nu meme avec deux ecran cote a cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben les bench parle... Le a64 est quand meme nettement plus rapide Dans les jeux mon 2600M quand il etait a 2.7ghz laguai avec la x800xtpe contrairement au a64 3400+ non o/c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben les bench parle...Le a64 est quand meme nettement plus rapide Dans les jeux mon 2600M quand il etait a 2.7ghz laguai avec la x800xtpe contrairement au a64 3400+ non o/c... mouaih bon sait pas trop comment faire vais reflechir merci de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 le barton a des limites tout de même... comme l'absence de la gestion du 64 bits déjà pour moi la différence entre un mobile ou un winnie, ca ne se justifie que dans le cas d'un o/c extreme, sinon ils se valent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.