darkandy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voilà, mon ami a decouvert que plusieur fichiers .IDX sont dans son PC, et principalement dans ses documents. Le soucis est que quand il veut les supprimer, ils réapparaissent et plus nombreux ! Ca prends pas beaucoup de place mais c'est gênant. Comment supprimer ces dossiers qui apparemment servent à rien. Il as tout essayer (antivirus, les mettres dans un dossier....) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Up, désolé, mais mon ami est au tel avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ton pote ferais pas souvent du rip de dvd par hazard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non, il as un PC portable ^^" Sans graveur DVD... Il as juste essayer de mettre sur son PC une musique d'un vrai CD à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Passe Regseeker et Ccleaner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.