Aller au contenu

[LOGICIEL] PB avec l'astuce "Accélérer le logiciel de gravure&quot


kaiservinz

Messages recommandés

J'ai Win XP, Nero qui marche impec et l'idée me prends de suivre l'astuce qui dit qu'on peut accélérer la gravure par Nero...soit.

Le problème, je c'est pas pourquoi, c'est que la gravure déconne après :-(

Utilisation du CPU annormal (alors que 5-6% d'habitude, voir même XP qui Freeze. seule issue, le reset donc CD cramé :-(

Je remet les paramètres d'origine et là, ça grave impec.

Pour info, je grave avec un Yamaha 20x sur des silver circle ( aucun pb avec les paramètres de'origine)[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Win XP, Nero qui marche impec et l'idée me prends de suivre l'astuce qui dit qu'on peut accélérer la gravure par Nero...soit.

Le problème, je c'est pas pourquoi, c'est que la gravure déconne après :-(

Utilisation du CPU annormal (alors que 5-6% d'habitude, voir même XP qui Freeze. seule issue, le reset donc CD cramé :-(

Je remet les paramètres d'origine et là, ça grave impec.

Pour info, je grave avec un Yamaha 20x sur des silver circle ( aucun pb avec les paramètres de'origine)[/i]

TU parles de ça :

"Cette astuce est valable pour toutes les versions du célèbre NERO.

Aller dans Panneau de configuration

Puis Outils d'administration et services

ensuite dirigez-vous vers SERVICES > Service COM de gravage de CD IMAPI(Gère le gravage des CD via l'interface série IMAPI) puis faites un clic droit > Propriétés

Ensuite dans type de démarrage, mettez Désactivé puis cliquez sur appliquer puis validez par OK."

NB : Ce n'est pas la gravure qui est accélérée mais l'accés à la gravure

Je vois pas pourquoi l'utilisation du CPU est augmenté au contraire, n'utilisant pas ce service, cela libère des ressources supplémentaires.

Au contraire le service IMAPI ralentit l'éxécution de néro.. enfin bon cela restera un mystére :byebye:

tu l'as bien "désactivé" et pas "arréter"..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...