Aller au contenu

Probleme WiFi

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir au choix :francais:

Je reviens de chez un ami qui venait d'acheter deux cartes réseaux (Ce modèle il me semble)

Il a un modem AOL (le tout dernier, il fait wifi).

Nous avons installer les drivers et la carte comme il faut. J'ai ensuite détecté le réseau.

Seulement, impossible de se connecter sur le net :francais:

J'ai ensuite appris que le pc disposait déja d'une carte mais interne (de marque broadband).

Il semblerait que le réseau tente de passer par cette dernière carte dont les drivers ne sont pas installés.

Comment faire pour que passer par la carte Netgear ?

Ou alors vous voyez une autre explication ???

Merci d'avance

Le pc est un HP portable récent :francais::transpi:

Si j'ai bien compris, tu veux te connecter chez lui par la carte réseau Netgear sur ton PC (portable ???).

VOilà alors désinstalle tout et enlève la carte. Il faut qu'il n'y est plus aucune info sur la carte Netgear !

Ensuite tu met la carte Netgear qui sera automatiquement détectéée (HP récent : Windows XP je suppose !) et ensuite il va te demander d'installer les pilotes. Tu les installes. Ensuite tu redémarrer et installe les pilotes manuellelement. Normalement tout est bon !

Pour de meilleures réglages, configure l'adresse IP de ta carte !

Me suis mal exprimé :p

En fait c'est lui qui a un pc portable et c'est moi qui dois lui faire son réseau :transpi:

Et sinon j'ai déja fais ce que tu dis et le probleme ce pose toujours : pas possible de se connecter (Etat : blablabla ca marche pas! :non:)

désactives la carte broadband dans le gestionnaire de périphèriques

A ben voilà, j'ai cherché pendant une demi heure comment le faire et la réponse était aussi bête :non:

Je ferais ça demain et si j'ai encore des problèmes, je reviendrais :transpi:

Merci encore :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...