rollerman Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 lorsque je joua counter strike source défois le jeu plante et un message d'erreur me dit que la mémoire ne peut pa ètre read. quelqu'un à une soluce plz ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ya pa un autre soft pour tester la memoire (g pa envi de graver 1 cd pour sa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il peut etre sur un disquette bootable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rollerman Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comment sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -il tombe bien ce post,j'ai souvent ce message moi et j'ai meme jamais chercher a comprendre -moi c'est"a la barbare">>>bouton de l'alim a l'arriere du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu le download : http://www.memtest.org/download/1.51/memte...1.51.floppy.zip et tu lances install.bat et tu suis les instructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oui et si tu connais un peu l'anglais, le site ou tu peux télécharger memtest explique la démarche... Euh, si je peux également me permettre, quand on a l'écran bleu avec début de vidage de mémoire physique, est ce que cela vient forcément de la ram, ou cela peut venir de la ram de la CG ou de la cache du proc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.