vinze006 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité entre firefox et dowload accelerator plus. Je ne peux pas faire de download manager mon logiciel de telechargement par défault pour firefox. Je suis aller dans les paramètres de dowload accelerator plus mais je ne peux pas cocher la case ou il y a marquer mozilla firefox. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait. Je sais pas si il y a une manipulation a faire ou si il faut que je prenne une autre version de firefox. Merci je possede dowload accelerator plus v7.2 et firefox version 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut, je ne connais pas download accelerator, mais pour gérer tout ça il y a l'extention FlashGot pour Firefox. L'as tu ? Dans la liste des "download manager" geré il y a "internet download accelerator" , je ne sais pas si c'est celui la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 DAP à supprimer de ton PC , infesté de spyware. Préfère Flashgot comme BlackAngel te le préconise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pourtant y a un joli logo "spyware free" sur le site Mais attention FlashGot n'est pas un download manager en lui meme. Il ne fait que faire le lien. C'est pas évident d'en trouver des bons et gratuits. Perso en ce moment j'utilise FlashGet, c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinze006 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok merci beaucoup de m'avoir répondu je pense que je vais installer FlashGot . Au fait je savai pas que download accelerator etait infester de spyware vous en etes sur parce que sur beacoup de site c'est un logiciels recomender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Décommandé , ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Passe un coup avec Spysweeper avant de désinstaller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je confirme que download accelerator plus est infésté de spyware , je me souvient quand je l'avais auparavant avec des scans de spybot je voyé ce fichu logiciel que spybot trouvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.