Aller au contenu

Kernel panic au boot

Messages recommandés

Ben j'ai recompilé mon kernel en 2.6.10 ca a marché mais paf pas de son. Je pense que j'ai du me tromper dans la config du kernel enfin voila ya pas de son. Alors j'ai posté pour savoir comment resoudre le pb on m'a dit que c'etait mieux d'essayer avec le 2.6.9. Alors j'ai fait apt-get install kernel-source-2.6.9 mais ya pas (soit 2.6.8 ou 2.6.10) alors j'ai été telecharger le kernel sur kernel.org j'ai tout configuré compilé etc etc. mais quandje boote il em arque: kernel panic bla bla VFS bla bla hde(0,0) !!! C'est quoi le problème???

Y'a des tutos pour faire un beau kernel-image pour Debian :transpi: Une fois ton kernel compilé, il faut faire make-kpkg, enfin je vais pas m'étendre ici, il y a surement un tuto qui traine sinon je te donnerai des adresses hors PCI.

Pour utiliser des "vieux" kernels faut les télécharger manuellement depuis le ftp, car apt te donne la dernière version.

Ouais effectivement : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24097.htm lit ça d'abord, et réessaye :francais:

Moi aussi j'ai galéré comme un dingue pour compiler le kernel 2.6 et puis je me suis rendu compte que j'avais pas lu les tutos :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...