Aller au contenu

FSAA et aniso


Messages recommandés

:keskidit:

ça mange bcp de ressources ce genres de trucs, donc faut essayer au cas par cas... je pense que si tes jeux sont fluides sans, tu peux les mettre les 2 à X4... mais comme je te l'ai dis, faut voir niveau fluidité.

Me semble que l'Anis bouffe bcp - de ressources que l'AA. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend je vous dit le reste de ma config , un p4 1.6 et 512 de pc 133

le truc c ke je joue surtout a cs (un vieu jeux ) ms je veut tjrs avoir mes 100 fps de plus je joue aussi a sc et ut2003 et bf de tps en tps , si je met les 2 en 4x c bien , je gagne bcp en qualiter ? perd bcp en perf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en qualité oui, mais au detriment des perfs...

N'étant pas devant ton pc, faut que tu essaies, tu joues 2/3 min et tu vois si c jouable.

Pour tes 100fps (sous CS par ex), ça ne sert que si tu as un raffrichissement d'ecran de 100Hz au -. Si ton raffraichissement est inferieur à tes FPS, ça ne sert à rien... :keskidit:

Tu peux cependant, pour un "vieux" jeu comme CS, mettre tout à fond par contre sans que tes perfs ne s'en ressentent trop :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tanpis g tt laisser par defaut comme ca pas de pb et tt les jeux tourne nikel tt les optiobn a fond en 1024 donc bon je vais aps chipoter pour voir 3 pixel de moin a l ecran

enfin g kan meme un doute kan c les logiciel ki decide il le prend de tps en tps ou jamais ? ? et eske l image est vraiment meillleur pcq moi je vous dit ke kan j suis passer de mon s3 a ma gf 4 mx g vu la diference de kaliter et de la mx a la radeon aussi (ms moin ) et g l impresion ke le Fsaa c du pipo enfin je me trompe peut etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tanpis g tt laisser par defaut comme ca pas de pb et tt les jeux tourne nikel tt les optiobn a fond en 1024 donc bon je vais aps chipoter pour voir 3 pixel de moin a l ecran

enfin g kan meme un doute kan c les logiciel ki decide il le prend de tps en tps ou jamais ? ? et eske l image est vraiment meillleur pcq moi je vous dit ke kan j suis passer de mon s3 a ma gf 4 mx g vu la diference de kaliter et de la mx a la radeon aussi (ms moin ) et g l impresion ke le Fsaa c du pipo enfin je me trompe peut etre

le FSAA et le filtrage aniso c'est pas du pipo effectivement, par contre je pense pas que les jeux les activent dans une configuration par défaut... c'est à toi d'activer ces options... promène toi sur le net, tu trouveras des comparos de CG , ou des articles plus théoriques surce que sont ces deux techniques, et tu verras que ça change vraiment la qualité d'image, mais que ça change aussi vraiement le nombre de FPS...

c'est sur PPC qu'il y'a eu un article là dessus???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je lkes ai mis les 2 en 4x ms c bisarre sur cs mtn c fige a 60 fps ca me derange pas ms c bisarre , c win xp pro ki bride nan ? ? je savais pas ke ca le faisait ke avec le fsaa ms bon 60 fps c deja bien si g sa sur tt les jeux je laisse les 2 truc en 4x

au fait 4x c bien vous me conseiller de mettre a combien ? ? '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...