legame Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour, Tout d'abord, j'ai posté ce message dans la rubrique "conseil d'achat" et je n'ai pas eu de réponse. Je tente donc ma chance ici. Je souhait bientôt acheter un nouvel ordinateur portable, je suis intéressé par ces modèles en Centrino Sonoma (et les technologies livrées avec le Sonoma): - Acer Aspire 1694WLMi - Acer TravelMate 8104WLMi Je pense que Acer est intéressant pour son bon rapport qualité/prix. Qu'en pensez-vous et que pensez-vous de ces modèles? Aussi, que pensez-vous du processeur Pentium M? J'étais aussi intéressé par les processeurs Turion 64 que AMD va bientôt sortir (pour son avantage 64 bits par rapport au Pentium M). Pourrions-nous nous attendre à des ordinateurs équipés de technologies similaires au Sonoma (je sais que le Turion 64 n'est qu'un processeur et pas un système qui regroupe plusieurs technologies)? Merci beaucoup! yaisse.gif -------------------- Legame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 perso j'attend que les test du turion sortent ; meme si moi cest pour mettre dans un desktop si t'as pas le courage d'attendre, le p-M est tres bien... mais si le turion l'arrach tu pourra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le turion va pour moi être une bete, surtout s'il nous sorte un N-Force 4 Ultra Mobile Perso, j'attendrais les premier test. Sinon chez acer je prefere le 8xxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je crois que je vais attendre un peu de toutes façons, si je prend pas un Turion 64, le Pentium-M va bientôt baisser de prix, donc quoi qui arrive j'attend quelques mois. Quand-est la date de sortie prévue pour le Turion 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour la date de sortie du turion je sais pas trop par contre les pentium vont pas mal baisser a partir du 24/07 surtout pour les M755 et M760 (de 423 $ a 294$) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Vi le P-m baisse au mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pour la sortie du Turion 64, je pense que c'est fin avril, début mai Faut voir, attendons les premiers tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Désolé Squall NTCK!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Parcontre, ils ne répondent pas à ma question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vois pas la question non plus C'etait quoi la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Ma question était: Est-ce-que quelqu'un connaît la date de sortir prévue du Turion 64? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je dirais le moi de mai, peut etre en avril (je parle de la disponibilitée biensur) Par contre, on ne sait pas trop d"info sur les chipset. Perso, je sens que via va vite reagir et nous sortir des KM 880 (AGP) et KM890 (PCI-Express) mais le pied ca serait un N-Force 4 Ultra avec le firewall hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 OK Et le S-ATA et le PCI-Express sera envisageable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Vi mais encore une fois, ca va dépendre des chipset disponibles Mais pour le S-ATA c'est à peu pret certain, même si à l'heure actuelle aucun HD 2.5 existe en s-ata Pour le pci-express, je dirais que c'est plus que probable aussi, avec d'excellente carte comme la X700M ou 6600Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legame Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 D'accord merci beaucoup! J'ai eu les infos qu'il me fallait tu peux fermer le sujet si tu as envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratafiot Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 j'ai vu des tests de hdd 2.5" en sata. Rien de transcendant. Faudrait que je retrouve les tests mais franchement, un bon uata faisait mieux si je me rappelle. J'ai retrouvé le test !!!!!!!! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Disons, que dans un Desktop, le principale interet c'est le cable, dans le portable ben, dans un portable l'interet sera la des que les hd geront le NQS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.