Aller au contenu

X850 XT


anathros

Messages recommandés

Salut all, voila j etai censé avoir une sapphire x850 xt pe que jai commander voila maintenant 1 mois !!! et que je nai tjs pas sur ldlc . J ai recu ajd un email comme elle est etait vraiment indisponible et qu il vallai mieu en prendre une autre ...

donc bon je me dit tant pis je prend une autre mais le probleme c ets que en disponible jai le choix entre la sapphire (http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026616.html) ou la HIS excalibur ( http://www.ldlc.fr/fiche/PB00027042.html ) sinon ya msi et powercolor mais bon :byebye: .

Donc HIS ou Sapphire ??! est-ce que le refroidissement de la his est vraiment mieu et vau cet difference ?

voila merci d avance :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute aussi qu'il y ait une difference flagrante entre les 2 marques his est surtout reputé pour ses iceq (system de refroidissement performant (ati silencer 4) integré d'origine sur les carte, alors qu'en temp normal on l'achete separement et ça nique la garantie)

pour les model "normaux" de chez his y doivent pas sortir du lot j'prendrais le moins cher moi :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est pas faux mais pourquoi une tel difference de prix alors ? quasiment 40 euros sur ldlc ! je suis plus sapphire mais je penssai que le systeme de refroidissement de la HIS etait mieu ...

(et ma mobo c est la gigabyte K8NXP-9 pour funfun2005 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est pas faux mais pourquoi une tel difference de prix alors ?

pour rien.... :fumer:

1)40€ sur le prix d'une tel carte c'est rien

2)les marques mettent le prix qu'elle veulent sapphire c'est le meilleur rapport qualité/prix his est consideré comme plus haut de gamme (même si c'est surtout pour ses iceq comme je l'ai dit plus haut)

c'est comme pour tous dans les ecran par exemple yen a qui ont la même dalle mais un sony vaut 30% ou 50% plus cher qu'un philips equipé de la même dalle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...