Boubou09 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Salut !! Je voudrai savoir si c'est normal que lon AMD 64 3200+ tourne entre 32° et 52° lorsque je joue? J'ai une MSI K8N NEO PLATINIUM 54G Ventilateur Box AMD De plus comment faut-il faire pour dire au CoreCell pour qu'il fasse tourner le ventilateur plus vite, car par lui meme il fait changer la vitesse de environ 1500Rpm a environ 3000Rpm. Merci d'avance pour toutes vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bitarasque Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi j'ai un 3000+ s939 jsui entre 30° 40° avec le ventilo d'origine pour indication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 meme si ce n'est pas fantastik ce sont des temps tout a fait plausibles... moi je suis @35° apres un burn de 6h... ( j'ai fait le test toruture d'occt cette nuit ) - j'aime mon reserator ps : arrete corecenter et msi par la meme occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi mon athlon xp 2800+ barton est entre 50 et 55 degres au repos et 65 ° après 1 ou 2 H de jeu et il n'est pas près de griller. Ton proco lui n'omplus et toi tu as beaucoup de marge. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi avec le meme processeur que toi je tourne entre 31 et 34 en idle et 39 a 43 en burn avec le ventirad box... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis pas sur que se soit le meme que le tien ktmman06, car le mien a une gravure de 13 micron pas 9 ! De plus le mien tourne a 2200Mz ! Et le tien ? ( s'ait juste pour pouvoir comparer ). De plus j'aimerai monter un ventilateur ZALMAN CU+AL 9.2 cm , quesque vous en pensez ? Merci pour vautre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi le mien tourne a 2ghz mais je lé fais tourner a 2.2 pendant 2 jours et il chauffait pas plus ... Mais bon ya aucun besoin de l'overclocker sa marche deja trés bien donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ne possédant pas d'Athlon 64, je suis partagé mais je dirais que ca peut aller. Je connais quequ'un avec le ventirad d'origine qui tourne a peu près aux meme températures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pour avoir posseder ce chip je peut t'assurer que se sont des températures tout a fait honnorables avec le box. Quoi qu'il en soit la quete du zéro absolu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 70°, c'est trop, si vous voulez OC, il faut decendre en T° en dessous de 50° il faut commencer par ventiler le boîtier, sinon ça ne sert à rien de mettre un super ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 52° en full, c'est parfait aucun souci. PS : Big Dragon, tu voulais pas plutot répondre à ce Topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vous remerci , pour vos reponces !! Mais que pensez vous du ventilateur ZALMAN CU+AL 9.2 cm ? et d'apres vous quel serai le meilleur ventilateur pour mon 64Bits ? ( pas plus de 35 decibels si possible , et pas de watercolin car j'ai pas les moyens pour ca). MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Le zalman 7000B AlCu (92mm) ou le 7700 (120mm) sont trés bien. Mais perso, je me tournerais plutot vers un XP90 ou un XP120 de Thermalright avec un bon ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Je vous remerci , pour vos reponces !! Mais que pensez vous du ventilateur ZALMAN CU+AL 9.2 cm ? et d'apres vous quel serai le meilleur ventilateur pour mon 64Bits ? ( pas plus de 35 decibels si possible , et pas de watercolin car j'ai pas les moyens pour ca). MERCI A mon avis, commences par regarder si tu peux pas mettre de la bonne pate thermique : tu gagnes facile 2-5°C voire plus ! En tout cas, tes temps ne sont pas alarmantes si tu ne comptes pas O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou09 Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Grand merci a vous , pour vos infos ! je vais etudier ca ! ( OUI A court therme j'aimerai overcloker ) c'est pourquooi je pose ces question au sujet des temps , car si j'ai des prob sens overcloker quesque sa vas etre . De toute maniere , j'ai encore pas mal de question au sujet des parametrages du bios de ma carte , mais je vais faire etape par etape. Je vous remercie encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.