bender84 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 salut, j avais autrefois un plug in winamp qui,lorseque je lançais une chanson,cherchait automatiquement les paroles! je cherche un autre plug in qui fasse la meme chose car malheureusement ,celui que j avais et que j adorais ne marchais plus!! merci pour votre aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 salut, Fais un tour chez : www.winampfr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et comme ca j'ai retrouvé Crossfader... decidement 2 messages et 2 reponses interessantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Pour les paroles: www.lyricsamp.org, en abs c'est marqué pour Winamp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Rien ne vaut Alors fait une petite recherche et tu trouvera surment ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Sur winamp.com cherche lyricsamp en un mot. La t'auras le meilleur. Vraiment top je toruve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.