blacknights Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voilà mon problème, je me suis rendu compte que ma soeur qui est trop jeune utilise internet et va sur des site de rencontre. Elle est jeune et très influençable et en lisant quelques une de ses notes jqui indique qu'elle se fait racoller par des pervers. J'ai pas envi que ma soeur se face embarquer et je souhaiterais trouver au plus vite un logiciel pour stopper cela au plus vite ... Qu'est ce qu'il y a sur le marché pour surveiller et stopper ce genre de rencontre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Essaye zone alarme c un pare feu en version pro ou security suite et qui possede un controle parentale. Ou essaye de voir avec ton fournisseur s il ne t propose pas un controle parentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appache74 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ou essaye de config ton navigateur pour refuser les cookies des cites en question et normalement en les refusant le site refusera de marcher mais j te conseille un logiciel de controle parentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je me souvient d'une astuce pour bloquer n'importe quel site, il suffit d'édité un fichier sous windows juste en rajoutant le site a bloqué, mais je ne me souvient plus quel été ce fichier, un txt il me semble, il faudrait que je le retrouve car j'ai besoin de bloqué certains site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 zone alarm: -confidentialiré/liste des site ensuite "ajouter", tu mets l'adresse du site et tu lui bloques tout firefox: -outils/options/vie privée/cookies/exeptions et tu mets les sites à bloquer zone alarm: -control des programmes/programmes et tu interdit l'accés internet à "Internet Explorer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\HOSTS ( s'ouvre avec le bloc notes ) Un fichier Hosts à télécharger . (renommer l'ancien en HOSTS.bak, puis copié/coller du nouveau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Ouf, j'ai essayé de bloqué l'acces d'un site mais sa ma carément tout bloqué, je ne pouvait plus rien faire tout ce qui été Internet et le pc ramé grave, utilisation de l'uc a 100% merci . J'ai du faire une mauvaise manip pourtant il y a un certains temps je n'avais eu aucun probleme Bon j'ai du allez en mode sans echec retiré le fichier HOSTS et de renomé l'autre comme a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 sinon tu fou un antipub et tu met le site dedans enfin ... je suis plus pour l'idée du control parental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Voilà mon problème, je me suis rendu compte que ma soeur qui est trop jeune utilise internet et va sur des site de rencontre. Elle est jeune et très influençable et en lisant quelques une de ses notes jqui indique qu'elle se fait racoller par des pervers. J'ai pas envi que ma soeur se face embarquer et je souhaiterais trouver au plus vite un logiciel pour stopper cela au plus vite ... Qu'est ce qu'il y a sur le marché pour surveiller et stopper ce genre de rencontre ? t'as au moins essayé de lui parler ?l'espionner n'est peut être pas la meilleure solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 C'est pas possible d'appeller ton fournisseur d'accès, et de lui demander un filtre, comme dans les bahuts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.