Aller au contenu

[LOGICIEL] besoin urgent d'un logiciel de surveillance

blacknights

Messages recommandés

Voilà mon problème, je me suis rendu compte que ma soeur qui est trop jeune utilise internet et va sur des site de rencontre. Elle est jeune et très influençable et en lisant quelques une de ses notes jqui indique qu'elle se fait racoller par des pervers.

J'ai pas envi que ma soeur se face embarquer et je souhaiterais trouver au plus vite un logiciel pour stopper cela au plus vite ...

Qu'est ce qu'il y a sur le marché pour surveiller et stopper ce genre de rencontre ? :pleure::pleure:

Je me souvient d'une astuce pour bloquer n'importe quel site, il suffit d'édité un fichier sous windows juste en rajoutant le site a bloqué, mais je ne me souvient plus quel été ce fichier, un txt il me semble, il faudrait que je le retrouve car j'ai besoin de bloqué certains site :iloveyou:

zone alarm:

-confidentialiré/liste des site ensuite "ajouter", tu mets l'adresse du site et tu lui bloques tout

firefox:

-outils/options/vie privée/cookies/exeptions et tu mets les sites à bloquer

zone alarm:

-control des programmes/programmes et tu interdit l'accés internet à "Internet Explorer"

:-D

Ouf, j'ai essayé de bloqué l'acces d'un site mais sa ma carément tout bloqué, je ne pouvait plus rien faire tout ce qui été Internet et le pc ramé grave, utilisation de l'uc a 100% merci :francais: . J'ai du faire une mauvaise manip pourtant il y a un certains temps je n'avais eu aucun probleme :francais:

Bon j'ai du allez en mode sans echec retiré le fichier HOSTS et de renomé l'autre comme a l'origine :fumer:

Voilà mon problème, je me suis rendu compte que ma soeur qui est trop jeune utilise internet et va sur des site de rencontre. Elle est jeune et très influençable et en lisant quelques une de ses notes jqui indique qu'elle se fait racoller par des pervers.

J'ai pas envi que ma soeur se face embarquer et je souhaiterais trouver au plus vite un logiciel pour stopper cela au plus vite ...

Qu'est ce qu'il y a sur le marché pour surveiller et stopper ce genre de rencontre ? :francais::incline:

t'as au moins essayé de lui parler ?l'espionner n'est peut être pas la meilleure solution :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...