Posté(e) le 17 mai 200322 a d'ab qd on fait ctrl alt supr on a une zolie fenetre qui se lance qui permet de teminer des prog en cours, zapper des applications qui bouffent de la memoire, voir son taux d utilisation du cpu et sa connxion rezo. me depuis hier je n ai + que la fenetre avec les prog en cours je n ai + acces aux autres onglets pr la simple et bonne raison qu ils ont disparus, meme la barre de titre a disparue. qqun a deja eu ce pb????
Posté(e) le 17 mai 200322 a d'ab qd on fait ctrl alt supr on a une zolie fenetre qui se lance qui permet de teminer des prog en cours, zapper des applications qui bouffent de la memoire, voir son taux d utilisation du cpu et sa connxion rezo.me depuis hier je n ai + que la fenetre avec les prog en cours je n ai + acces aux autres onglets pr la simple et bonne raison qu ils ont disparus, meme la barre de titre a disparue. qqun a deja eu ce pb????
Posté(e) le 17 mai 200322 a Salut, Double clique n'importe où sur la fenêtre et ça devrait se remettre comme avant.
Posté(e) le 18 mai 200322 a C énorme !!!! Poster un message avant d'avoir cliqué partout... faut avoir confiance dans la force d'inpact...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.