Le Panda Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 d'ab qd on fait ctrl alt supr on a une zolie fenetre qui se lance qui permet de teminer des prog en cours, zapper des applications qui bouffent de la memoire, voir son taux d utilisation du cpu et sa connxion rezo. me depuis hier je n ai + que la fenetre avec les prog en cours je n ai + acces aux autres onglets pr la simple et bonne raison qu ils ont disparus, meme la barre de titre a disparue. qqun a deja eu ce pb???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 d'ab qd on fait ctrl alt supr on a une zolie fenetre qui se lance qui permet de teminer des prog en cours, zapper des applications qui bouffent de la memoire, voir son taux d utilisation du cpu et sa connxion rezo.me depuis hier je n ai + que la fenetre avec les prog en cours je n ai + acces aux autres onglets pr la simple et bonne raison qu ils ont disparus, meme la barre de titre a disparue. qqun a deja eu ce pb???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vigh Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Salut, Double clique n'importe où sur la fenêtre et ça devrait se remettre comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Panda Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 a ouia c t vraimT tt con. mici bcp Vigh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 C énorme !!!! Poster un message avant d'avoir cliqué partout... faut avoir confiance dans la force d'inpact... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 fo cliquer partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 mouahahahah le cliqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.