Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voilà je vais acheter cette carte mere pour ma future configuration...mais je ne voix pas de trou pour metre mon Zalman ! ou sais moi qui le voix pas...jai verifier sur le site de Zalman ,mais il disse quil est conpatible , mais jai un doute ..il y a tu quelqun qui le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 regarder ici.... et ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico93 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Que ca soit sur la K8N ou K8V , il y a une plaque en metal derriere la carte mere qui gene a la mise en place du zalman. La seule solution qui existe pour mettre le systeme de fixation zalman est donc de retirer cette plaque qui est collée. Perso je ne m'y risquerai pas , d'aprés ce que j'ai pu apprendre , le XP90 ou XP120 sont compatibles avec la fixation d'origine du cpu de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Oué je dirai comme nico93 qu'il faudrai enlever le systeme de fixtion d'origine de la carte mère pour mettre ensuite la plaque livrée avec ton Zalman. Sit tu ragarde bien le croquis sur le site de Zalman, tu vois qu'il n'y a pas la fixtion pour les ventirad standards pour Athlon 64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 haa sais bien se que je pensai.....donc je serai mieux avec une autre carte mere ? quel me conseiller vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 elle elle serai bien ? ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je crois que sais facil à retiré la plaque dorigine ...il y a un post ici LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico93 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 elle elle serai bien ?ICI je crois que la MSI passe sans probleme avec le zalman car elle ne possede pas de plaque comme les asus. K8. Si tu t'en fiche de la marque de la carte mere et bien la MSI est trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.