Aller au contenu

Joint operation + expansion


Messages recommandés

Lol, oui JO et son add on Escalation sont vraiment supers. Surtout sur de gros serveurs de 75 ou plus (jusqu'a 150). Les graphismes sont vraiment réussis (vegetation dense ideale pour le snipe), les possibilités dans les tactiques sont illimitées et les vehicules extremement nombreux. Les joueurs qui ne fraggent pas comme des malades peuvent quand meme avoir de bons classement en transportant d'autres joueurs, en les soignant, ou en participant aux kills (style pilote d'apache récompensé si son gunner fragge) grace a un système de distribution de points assez bien pensé. Je pense vraiment que ca peut presque égaler le futur battlefield 2 techniquement et tactiquement. La possibilité d'embarquer des vehicules dans d'autres vehicules pour faire des debarquements massifs n'existe pas ailleurs je crois et est vraiment fun (2 jeeps de 3 joueurs dans 1 helico gros porteur Mi28 où 4 autres joueurs peuvent aussi prendre place ou encore 2 tanksde 3 joueurs ou 3 transport de troupes de 6 joueurs sur un hovercraft, tu imagines le délire pendant le transit en multi :francais: ). Avec l'add on, les courses en moto trial sont fabuleuses! Avec possibilté de wheeling et dérapages! Surtout avec un type a derriere sur la selle qui peut en meme temps tirer sur tout ce qui bouge. Super aussi pour des parties de CTF (débouler a fond dans le camp ennemi et repartir au taquet avec le drapeau! :francais: ). Bref, ce jeu est bien plus riche que n'importe quel BF, mais du coup aussi des fois ca manque de coordination quand on atteint plus de 64 joueurs. Ca tourne vite au n'importe quoi mais c'est très marrant. :transpi: .

J'y joue assez souvent mais je ne connais personne sur le forum qui y joue aussi.

Par contre, pour toi effectivement, tu vas avoir du mal avec ta config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...