Alexkiller Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Bonjour tt lemonde, Si qqn a deja flacher une carte mere ECS K7AMA Et qu il veut bien me dire les manip qui la fait... je suis preneur Je voudrais flacher la mienne ( j ai regarder sur le site d ECS ms tt est en anglais donc c est pas evident pour moi..) Je pense avoir compris.. ms j aimerais avoir confirmation si qqn l a deja fait.. Merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 bin euh... dis nous ce que tu as compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexkiller Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2003 bon flachage reussi .. nikel ceci dit j ai une autre petite question à poser.. Mon ventilateur actuelle pour mon processeur (amd athlon 1giga) Je voulais savoir commment je pouvais savoir si il pourrait fonctionner avc un amd athlon 2.2giga (bon apriori je ne pense pas qu il soit assez puissant ms bon on sait jamais..)(je sais aussi que ca en coute pas horriblement chere ms bon..) Donc si qqn sait comment je peux savoir ca.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mai 2003 Partager Posté(e) le 18 mai 2003 c'est quoi ton ventilateur actuel? une version boite? si non il faut nous dire le modèle... à la base, si tu fais pas d'overclock et sachant que les XP chauffent moins que le T'-bird, ça devrait aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.