zombie Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila mon pb, j'ai un reseau local d'entreprise. Aprés un démarrage du server et des postes, l'un d'eux ni accéde plus sauf les autres et je ne parvient pas à trouver d'ou ca pourrait venir. Le poste en question tourne sous XP Sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 si ton serveur est en dhcp , tu vas sur le serveur dans le gestionnaire de dhcp et tu supprime le compte utilisateur qui ne fonctionne plus ensuite tu rebbot le pc concerné (pas le serveur) et une nouvelle adresse lui sera affecté , apres ca , ca devrais fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a quoi sait 'on que c'est un server dhcp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Serveur DHCP = c'est lui qui attribue les adresses IP aux autres postes qui se connectent au réseau dans la plage d'adresse définie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.