Fulu Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 voila j'ai réinstaller ma pinnacle PCTV Rave dans mon pc (XP SP2) et ca marche pas... les drivers ne sont pas reconnus ainsi que PCTV vision... je sais que c'est un probleme qui est connu mais j'aimerais savoir si des drivers non officiel son sorti par hazard... et à pinnacle pour pas se bouger le cul... (ca doit bien faire 6 mois que le SP2 est sorti...) si qqun a une solutions (a part formater, installer XP, mettre le SP1, installer la carte et mettre le SP2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 J'ai pas de probleme moi avec la rave et le SP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 comment l'as tu installé?? tu as fait l'install de ta pctv puis le SP2 ou le SP2 et puis la pctv? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 En fait j'ai un CD de windows XP Pro modifié, et donc le SP2 est integré dedans, parcontre, j'utilise les derniers drivers dispo, avec le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tu peux me filer les liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Moi j'ai XP SP2 et la PCTV Rave et j'utilise K!TV qui n'a pas besoin de drivers pour fonctionner, donc pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 sauf que j'ai meme pas les driver : Squall > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui ? Je peux aider peut etre?? Tout compte fait, je vois pas l'interet de t'aider Allez je vais être gentil Surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Si seulement il lisait ce qu'on dit Avec K!TV tu peux regarder la TV sans avoir installé de drivers vu que c'est ce que je fais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Squall > merci ca marche niquel KiaN > je savais pas... mais c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.