prince Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'ai une barre noir avec Word sous 98. elle est présent la ou le tape. comment je peux m'en débarrasser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 quel word ? as tu installe les correctifs ? est ce que ca a marché un jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 J'ai une barre noir avec Word sous 98. :copain: elle est présent la ou le tape. comment je peux m'en débarrasser? tu regardes le topic d'en bas et tu évites les multiposts merci http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4522 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 22 mai 2003 Partager Posté(e) le 22 mai 2003 Un truc tout bête je sais mais bon je l'ai déjà vu chez des amis... Regarde si ton pc est pas passé en 16 couleurs... C vraiment con mais je l'ai déjà vu comme je le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.