Magnet Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 Mon hébergeur (gratuit) a disparu du jour au lendemain Pas un mail, pas un mot, rien ! J'imagine qu'ils ont des problèmes techniques. Je n'hébergeais rien d'essentiel, heureusement. Si quelqu'un avait une info Je sens que j'ai pas posté au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 Voila tu es au bon endroit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnet Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 Voila tu es au bon endroit Squall NTCK Link to comment Share on other sites More sharing options...
longdorm Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 c'est certainement parce que tu disais de trop grosses vérités z'aiment pas ça les nouveaux Gandhix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magnet Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 c'est certainement parce que tu disais de trop grosses vérités z'aiment pas ça les nouveaux Gandhix Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse mais sans blague, ça craint. Il n'existe presque plus d'hébergeur php gratuit et sans pub (a part free), les seuls que je connaisse sont tous fermés, définitivement ou momentanément. On verra. J'attends que ça réouvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.