Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mon hébergeur (gratuit) a disparu du jour au lendemain Pas un mail, pas un mot, rien ! J'imagine qu'ils ont des problèmes techniques. Je n'hébergeais rien d'essentiel, heureusement. Si quelqu'un avait une info Je sens que j'ai pas posté au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila tu es au bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Voila tu es au bon endroit Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est certainement parce que tu disais de trop grosses vérités z'aiment pas ça les nouveaux Gandhix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c'est certainement parce que tu disais de trop grosses vérités z'aiment pas ça les nouveaux Gandhix Merci pour ta bonne humeur et ta gentillesse mais sans blague, ça craint. Il n'existe presque plus d'hébergeur php gratuit et sans pub (a part free), les seuls que je connaisse sont tous fermés, définitivement ou momentanément. On verra. J'attends que ça réouvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.