Skotu Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour tout le monde .Je ne sais pas si je poste ma demande au bonne endroit donc excuser moi pour d'eventuel erreur. C tout Simple je cherche un disque Dur IBM 4.0 Go. Pourquoi ? Simplement pasque j'avait un tres vieux dur IBM 4.0 et il est mort , et pour le reparer j'ai besoin d'un autre IBM 4.0 GO.J'ai des choses tres importe a recuperer sur ce vieux dure. A tout ceux ki peuve m'aider merci. Si vous pouviez me mailler ou me contacter directment a Skotu@msn.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je n'ai pas compris ? Tu en cherche un autre ? Si Oui ==> OCZ Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je dirais plutôt ===> Occaz Land, trouvez un 4 Go c'est uniquement en occase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skotu Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 HA ui 'k merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.