TeKiToA Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je ne connais pas du tout cette carte jaimerais avoir des précisions : cmb de Mo, convien t elle pour des jeux pas extremement récent ect... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 l'IGP etant à memoire partagé, tu paramètres cela dans le bios, mais je pense que tu peux attribuer entre 16 & 64 (ou 32 ??) Mo dans la mémoire principale, pour les perf voila un test ICI Pour les performances regardent les graph en interne car le model testé est un cm de pc classique avec un port AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 encore une fois je te remerci squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKiToA Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ca a vraiment pas l'air cool sur les tests de jeux ! ou sont ils vraiment exigeant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 La carte est vraiment pas suffisante pour jouer décement, même en 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.