Posté(e) le 15 mars 200520 a salut je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre un player de mp3 sur mon site web j utilise frontepage mais quand je charge le player sur la page sa me fé un caré gris avec rien dedan merci d avance
Posté(e) le 22 mars 200520 a wooo finalement trouver c'est pas trop compliquer tu vas voir. Il faut que tu utilises la balise <object> par exemple : <object type="audio/x-mpeg" data="c:\chanson,mp3"> <param name="src" value="c:\chanson.mp3" /> <param name="loop" value="true"/> <param name="autostart" value="true"/> <object>
Posté(e) le 22 mars 200520 a bonne nouvelle pour toi j'ai chercher plus loin. Mon dernier post etait pour une seule chanson, celui la est pour jouer les chansons dans une liste . au lieu d'avoir la chanson.mp3 tu va avoir list.m3u. Pour avoir une liste facilement tu as juste a prendre un programme quelconque comme winamp ou media player et faire une liste. C'est cette liste que tu vas prendre pour test chanson. À titre d'information les fichiers *.m3u sont des fichiers qui contiennent un lien vers la chanson.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.