UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ben prend la Epox enfin !!! Les + Meilleure en o/c La plus resistante Tres complete Les - Le SAV, epox est pas bien distribué en france, c'est leur seul probleme... Et dans les - : Un port Sata qui ne peux pas etre utilisé si tu n'enleve pas le ventilateurs sur le Chispets ... Ca bloque Voilà, je tiens a le signaler, meme si c'est pas tres grave EDIT : Et +1 Pour le Sav, Pour le Sav de ma 8RDA3+, ca a mit 7 mois, donc ATTENTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Et dans les - :Un port Sata qui ne peux pas etre utilisé si tu n'enleve pas le ventilateurs sur le Chispets ... Ca bloque Voilà, je tiens a le signaler, meme si c'est pas tres grave EDIT : Et +1 Pour le Sav, Pour le Sav de ma 8RDA3+, ca a mit 7 mois, donc ATTENTION Hmmm 7mois que tu l'as deja ? Sinon tu parle pas pour la 8rda3+ par hasard ? Je pense pas (espere pas) que c'est pareil pour toutes leurs cm nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Non, je te parle de la Epox Pour A64, Pour le Port Sata .... Autrement, je parlais de ma 8RDA3+ Pour le sav ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il rsique de chauffer le chipset alors sans ventilot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 il rsique de chauffer le chipset alors sans ventilot Bah faut pas le debrancher le ventilateur, tu as une prise sata en moin, c'est tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bah faut pas le debrancher le ventilateur, tu as une prise sata en moin, c'est tous :) nan je garde mes sata moi et la gigabyte ca le fait !84 euros http://www.texinfo.fr/product_info.php?ref...roducts_id=3671 et le test de lamd 64 3000 effectue avec cette carte: http://www.matbe.com/articles/cpu/oc64/page20.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bah faut pas le debrancher le ventilateur, tu as une prise sata en moin, c'est tous :) cest quande mem fou que lon puisse pas utiliser ce port sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 cest quande mem fou que lon puisse pas utiliser ce port sata :sms2: Ai rien compris, mais je tenais a le signaler :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 :sms2:Ai rien compris, mais je tenir a le signaler Tu l'as fait expres la pas vrai ? :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Oui bien sur :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 jai trouvé une epox avec 4 ports satas !!! de la bombe cette carte http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_ind209.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 jai trouvé une epox avec 4 ports satas !!! de la bombe cette carte http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_ind209.html Arf j'suis bete ou quoi Depuis le debut je croyais que c'etait elle qui etait dans le 1er lien En fait c'est elle qui est top, pas la J... (enfin la J doit pas etre si mal non plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Arf j'suis bete ou quoi Depuis le debut je croyais que c'etait elle qui etait dans le 1er lien En fait c'est elle qui est top, pas la J... (enfin la J doit pas etre si mal non plus...) la j na que 2ports sata :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.