Aller au contenu

[MINI] capacité d'un barbone en périph???


Messages recommandés

Hello

Je voudrais savoir qu'elle est le nombre de périphériques qu'un BarBone est capable de prendre? toute marque confondu.

c'est à dire peut-il prendre 3DD?

1 lecteur de disquette?

1 graveur de CD?

1 carte graphique AGP?

1 carte usb2 pci?

1 carte acquisition video?

Enfin bref qu'elle est leurs capicité en la matière, car je souhaite me débarrasser de ma grande tour ultra buyante :craint:

Encore autre chose si je souhaite changer de carte mère, en vendent il ?

Ex: celle du SN45G dans un autre.

Merci pour vos réponses enfin j'espère que vous allez y répondre :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est ce que j'avais fait avant, mais par manque de place j'ai tout remis dans la tour  :roll:

Bééééé c que le barbone c po fait pr être gavé :yes:

Si tu as réinternalisé (gné français ça !???... bof), tu ressords des racks USB firewire du fond du placard et tu réexternalise... enfin pas pr tout je sais !

Soltek présente de bonne soluce (à voir, recherche sur Google par ex.)... mais attention ça reste encore restreint et tu ne pourras changer ta grande tour en BB par 2 coups de baguettes magiques... à - d'externalisé sinon à quoi servent toutes les connexions périph. :francais:

Bon choix... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis c'est une question d'organisation, 1 ddur dans le barebone ou 2 si tu n'as pas besoin de lecteur de disquette, 1 agp sur lequel tu mets un truc style all in wonder, sur le pci dispo tu met ta carte avec tes usb 2.0, 1 graveur de cd combo et pour le reste (le ou les diques dur qui rentre pas) ben tu as 2 firewire et 4 usb 2.0 pour les coller en externes

bon bricolage :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...