Dragon.rfx Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Hello Je voudrais savoir qu'elle est le nombre de périphériques qu'un BarBone est capable de prendre? toute marque confondu. c'est à dire peut-il prendre 3DD? 1 lecteur de disquette? 1 graveur de CD? 1 carte graphique AGP? 1 carte usb2 pci? 1 carte acquisition video? Enfin bref qu'elle est leurs capicité en la matière, car je souhaite me débarrasser de ma grande tour ultra buyante Encore autre chose si je souhaite changer de carte mère, en vendent il ? Ex: celle du SN45G dans un autre. Merci pour vos réponses enfin j'espère que vous allez y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 dans un barebone tu es limité a un dd un lecteur cd et un lectuer disquette. apres pour les cartes meres elles sont vandues en meme temps que le barebone et ne sont pas vendues sans... pour les ports pci il y en a deux voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 pour les ports pci il y en a deux voila! enfin soit il y a deux port pci soit un pci et un agp .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c'est trop petit pour tout ce que j'ai Arf je commence à avoir marre de cette tour immence aaaaaaaaaaaaaaa l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 faut externaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 faut externaliserben c'est ce que j'avais fait avant, mais par manque de place j'ai tout remis dans la tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 ben c'est ce que j'avais fait avant, mais par manque de place j'ai tout remis dans la tour Bééééé c que le barbone c po fait pr être gavé Si tu as réinternalisé (gné français ça !???... bof), tu ressords des racks USB firewire du fond du placard et tu réexternalise... enfin pas pr tout je sais ! Soltek présente de bonne soluce (à voir, recherche sur Google par ex.)... mais attention ça reste encore restreint et tu ne pourras changer ta grande tour en BB par 2 coups de baguettes magiques... à - d'externalisé sinon à quoi servent toutes les connexions périph. Bon choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyle31 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 à mon avis c'est une question d'organisation, 1 ddur dans le barebone ou 2 si tu n'as pas besoin de lecteur de disquette, 1 agp sur lequel tu mets un truc style all in wonder, sur le pci dispo tu met ta carte avec tes usb 2.0, 1 graveur de cd combo et pour le reste (le ou les diques dur qui rentre pas) ben tu as 2 firewire et 4 usb 2.0 pour les coller en externes bon bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.