Aller au contenu

J'ai besoin de conseils


hentone

Messages recommandés

Coucou tous !

Bon apres le post pour la 6600GT/6800LE ( qui a fini en faveur de la 6600GT ), voici le post de la cinfig a 650 euros !!

config.JPG

Pensez vous que ceci est une config EQUILIBREE ?

>> j'ai deja une alim 350W

>> un boitier

>> des ventils pour le boitier

>> clavier/ecran/souris/machinbidules aussi

...

2e question :

Les disques 16mo de caches sont ils vraiments les disques a prendre aujourd'hui ou un 8mo vaut il encore la peine ?

merci ^^ =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanofdreams

bonne config chinese.gif mais la même en socket 939 (avec gigabyte nf9 comme carte mere + px6600gt) ne te coûterait normalement pas plus cher

pour les dds un bon hitachi 8mo ça roxx 16mo de cache c'est mieux mais c'est pas forcement necessaire clindoeil.gif

J'a cru comprendre sur cet article qu'il valait mieux prendre du socket 754 dans les entrée de gamme des Athlons 64 car le 754 semble plus rapide ( cf. dif puissance alon 64 3200+/3000+ 754/939 ) !

Givestrong

pour le refroidissement artic cooling je connais pas ceux sur A64 mais mon copper silent socket A est vraiment naze ! + 4c par rapport ou ventirad amd !! eeek2.gif

moi j'ai perdu 15euros frown.gif

Donc cherche des infos dessus on sait jamais !

pour refroidissement j'hésitais entre l' artic-cooling et le Zalman CNPS7700-AlCu...

Mais bon dans mon cas 20 euro de différence c'est deja pa mal, et comme je compte pas bcp o/c... ( en plus c'est 20euro de gagné pour le futur DD^^ :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 754 est plus rapide , oui , de pas beaucoup mais surtout il est mort ! Le fait de dire qu'il est plus rapide c'est un argument pour écouler les stock mais ça ne change rien au fait que le s754 c'est fini

Comment ça en fin de vie ? de toute façon je ne compte pas upgrader cette config apres quelques années ( 2 ans j'espere ), et si je change quelque chose, je passe minimum au nForce4 sur ma CM !

Quand tu dit qu'il est mort, c'est pas qu'il va me tomber entre les main pendant le montage quand même !? :transpi:

Et je sais pas ci la vitesse du 754 est un argument des constructeurs mais le site sur lequel j'ai pris ces infos n'est pas réputé pour donner de fausses info j'espere ! :francais:

Mouarf si je peut avoir presque autant puissant qu'un 3500+@939 avec un 3200+@754, je prend le 754 !!!

:iloveyou:

enfin bon.. c'est vraiment vrai, autant prendre du 939 ?? :| le 754 c fini ? c'est privacy qu'a raison c'est ça ? sniif *va jeter un coup sur les 3000+ en 939 et les CM qui vont avec en trainant les pied* :smack:

mouarf dilleme... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tant de gens qui sont pas au courant ! Putain ça fait peur !

generalement les gens viennent ici pour des conseil so ils ne s'interessent que tres peu au hardware so c'est normale qu'ils soient pas au courant :fou:

et pour acheter en juin clair pas besoin de s'y prendre maintenant c'est encore loin :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...