hentone Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Coucou tous ! Bon apres le post pour la 6600GT/6800LE ( qui a fini en faveur de la 6600GT ), voici le post de la cinfig a 650 euros !! Pensez vous que ceci est une config EQUILIBREE ? >> j'ai deja une alim 350W >> un boitier >> des ventils pour le boitier >> clavier/ecran/souris/machinbidules aussi ... 2e question : Les disques 16mo de caches sont ils vraiments les disques a prendre aujourd'hui ou un 8mo vaut il encore la peine ? merci ^^ =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bonne config mais la même en socket 939 (avec gigabyte nf9 comme carte mere + px6600gt) ne te coûterait normalement pas plus cher pour les dds un bon hitachi 8mo ça roxx 16mo de cache c'est mieux mais c'est pas forcement necessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 pour le refroidissement artic cooling je connais pas ceux sur A64 mais mon copper silent socket A est vraiment naze ! + 4c par rapport ou ventirad amd !! moi j'ai perdu 15euros Donc cherche des infos dessus on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 fanofdreams bonne config chinese.gif mais la même en socket 939 (avec gigabyte nf9 comme carte mere + px6600gt) ne te coûterait normalement pas plus cherpour les dds un bon hitachi 8mo ça roxx 16mo de cache c'est mieux mais c'est pas forcement necessaire clindoeil.gif J'a cru comprendre sur cet article qu'il valait mieux prendre du socket 754 dans les entrée de gamme des Athlons 64 car le 754 semble plus rapide ( cf. dif puissance alon 64 3200+/3000+ 754/939 ) ! Givestrong pour le refroidissement artic cooling je connais pas ceux sur A64 mais mon copper silent socket A est vraiment naze ! + 4c par rapport ou ventirad amd !! eeek2.gifmoi j'ai perdu 15euros frown.gif Donc cherche des infos dessus on sait jamais ! pour refroidissement j'hésitais entre l' artic-cooling et le Zalman CNPS7700-AlCu... Mais bon dans mon cas 20 euro de différence c'est deja pa mal, et comme je compte pas bcp o/c... ( en plus c'est 20euro de gagné pour le futur DD^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le 754 est plus rapide , oui , de pas beaucoup mais surtout il est mort ! Le fait de dire qu'il est plus rapide c'est un argument pour écouler les stock mais ça ne change rien au fait que le s754 c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bonne config, mais je prendrai une Gigabyte_GAK8NS moins chère, et avec la différence un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Même avis que piracy, moi perso, je change pour du socket 939 pi bon, la nfroce 4 ultra DFI me fait trop baver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le 754 est plus rapide , oui , de pas beaucoup mais surtout il est mort ! Le fait de dire qu'il est plus rapide c'est un argument pour écouler les stock mais ça ne change rien au fait que le s754 c'est fini Comment ça en fin de vie ? de toute façon je ne compte pas upgrader cette config apres quelques années ( 2 ans j'espere ), et si je change quelque chose, je passe minimum au nForce4 sur ma CM ! Quand tu dit qu'il est mort, c'est pas qu'il va me tomber entre les main pendant le montage quand même !? Et je sais pas ci la vitesse du 754 est un argument des constructeurs mais le site sur lequel j'ai pris ces infos n'est pas réputé pour donner de fausses info j'espere ! Mouarf si je peut avoir presque autant puissant qu'un 3500+@939 avec un 3200+@754, je prend le 754 !!! enfin bon.. c'est vraiment vrai, autant prendre du 939 ?? le 754 c fini ? c'est privacy qu'a raison c'est ça ? sniif *va jeter un coup sur les 3000+ en 939 et les CM qui vont avec en trainant les pied* mouarf dilleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Il ne produiront ni processeurs ni carte mère pour s754 dans l'avenir ( donc pas de nForce 4 ni rien ) Il y a tant de gens qui sont pas au courant ! Putain ça fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentone Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Tu me conseille quoi en proco/cm ? fo pas que sa depasse trop le budget erf durdur le matos aujourd'hui ! Dis au fait je compte acheter en juin, les prix baisseront beaucoup d'ici la a ce qu'on ma dit *espere* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Ca sert a rien de composer une config avec tant d'avance , vu que les prix auront surement changer ( et peut être pas qu'un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Il y a tant de gens qui sont pas au courant ! Putain ça fait peur ! generalement les gens viennent ici pour des conseil so ils ne s'interessent que tres peu au hardware so c'est normale qu'ils soient pas au courant et pour acheter en juin clair pas besoin de s'y prendre maintenant c'est encore loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.