topalof Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut, je n'arrive pas a trouver le codec pour lire un format VDO(VDO4 je crois) si quelqu'un saurait me dire ou le trouver,ca serais cool bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 un coup de ça m'a pris 1.5 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 sans deconer,j'ai chercher,et la je comprend pas j'ai cherché sur VDO codec,VDO,lire un VDO qui ma dit de prendre VDOlive player(qui ne marche pas)enfin bref,j'ai cherché! seul sur le site VDO.net,sur lequel c'est en anglais,et j'ai du mal dans tous les cas,desolait alors! merci beaucoup bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a priori,cela ne regle pas mon souci! quand j'ouvre la video avec virtualdub,il me parle de VDO4. est-ce un codec différent du VDO? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 VDO Codec for Windows Media Je crois que le codec n'est que compatible avec le lecteur windows media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Par curiosité, c'est pour lire quoi ? Sinon, pour détecter d une manière générale les codecs requis : 1 / G SPOT 2 / VIDEO INSPECTOR (freewares) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 c bon,problème resolu le codec etait le VDODecode30 la video est une sauvegarde d'un vol dans une superette,a fournir a la police mon problème maintenant est que l'image est a l'envers sur mon pc et pas sur un autre(au boulot) je pense que ca doit venir d'une altercation entre codec...je regarderais demain...il est tard! merci a tous bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 salut, quen pensez vous? car meme sur mon 2eme pc ,l'image est aussi a l'envers!!?? j'ai essayé multo codec,ou de les virer tous(d'ailleur,y a t'il un endrois ou l'on peut tous les retrouver et desintaller correctement?)mais ca n'y fait rien! bye je precise que tous le reste est a l'endroi,et que j'ai réencodé cette video en format différent,ca na rien resolu sinon,si quelqu'un saurait avec quel soft faire pivoter,puis exporter la video,ca serait cool bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Codec Sniper pour voir tous les codecs, leur dll ocx etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.