koskoz Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut tout le monde, lorsque je joue sur certaine maps à UT 2004, j'ai des "traits" qui apparaissent quelques secondes à l'écran, en diagonales... J'ai aussi remarqué l'apparition de ces mêmes traits lors des passages de nature sous 3D mark 03. Je ne pense pas que ce soit des artefact car mon GPU est à 37° en full et ma Ram (de la CG) à 41° en full. J'ai une Asus A9600Pro/TD et les derniers catalyst. Toutes vos idées sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Rectification, ce n'est pas dans 3D mark 2003 mais dans le 2001, dans la partie Nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Aidez moi s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 -j'ai les memes traits sur le meme bench mais dans aucuns jeux(doom3,hl2,etc...tt a fond)aucuns soucis,par contre le passage nature..... -c'est depuis mon o/c de cg avant rien,mais comme les jeux tournent bien ca vas! -perso on m'avait confirmé qu'il sagissait bien d'artefacts (malgré une temperature assez basse(pas autant que toi,je tournes plus vers 46/48°)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Arf, mon Asus est d'origine ! Comment je peux faire pour l'underclocker ou alors remedier à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Bon, je l'ai underclocké, et pour que ces traits n'apparaissent plus, j'ai du passer la ram de 297 à 235Mhz, ce qui me fait une belle perte ! Quelqu'un a des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.