Betcour Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'ai aussi un 8104 et le même problème d'alimentation batterie/secteur "tournante" (qui commute rapidement avec clignotement du rétro éclairage). Ca fait 6 semaines que le SAV Acer me dit de rappeler la semaine prochaine. Aujourd'hui je découvre qu'ils ne retrouvent plus mon dossier et que mon numéro de retour est affecté à une autre personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornalilou Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tout d'abord bonjour tout le monde. Je ne suis pas un habitué des forums, mais aujourd'hui, il faut que je parle. J'ai acheté un acer aspire 1604 l'année dernière, il est tombé une première fois en panne, la réparation s'est bien déroulée et mon ordinateur fut de retour 2 semaines plus tard. Puis, il est retombé en panne juste aprés (1 mois et demi). Là débutent les problèmes. Plus de pièces. Ni carte mère ni graveur de dvd. Je passe le détail que c'est arrivé durant mon stage de formation. Je fini mon stage sans ordinateur, commence un travail toujours sans ordinateur, bref aprés des dizaines (et je pèse mes mots) de coup de téléphones plus ou moins courtois, on me passe un responsable qui se propose d'effectuer un protocol transactionnel qui consiste à me retourner un ordinateur moins performant (le CPU est moins puissant) en changant les pièces insuffisantes. Désespéré aprés 3 MOIS oui 3 MOIS d'attente! Je retourne le fameux contrat et recoit 1 semaine et demi plus tard mon ordinateur. Tout se passe bien 2 semaines, ce matin, stupéfaction, l'écran ne scintille plus, je les appelle, il me faut leur renvoyer, cependant j'hésite car j'ai besoin de cette appareil pour mon travail et l'utilise maintenant relié à un écran extérieur. ¨ Pourtant il faudra bien que je leur renvoie pour le réparer, j'ai peur qu'il ne me le bloque encore plusieurs mois. J'en ai assez mais j'assiste impuissant à ces événements. Aussi mon envoie par la société TNT (je connais bien le protocole maintenant et à mon grand regret) sera précédé d'un appel à M. Liongo et d'un fax au directeur stipulant que si l'ordinateur n'est pas de retour dans 2 semaines, j'irai immédiatement porter plainte. Un résumé de cet éventuel tournure d'événement sera également apposé à mon ordinateur. J'espère que cela suffira à leur faire faire leur travail correctement. Je plaint les autres malheureux possésseur de facture de portable acer, il ne leur que ca et les promesses. Si quelqu'un est prêt à engager les démarches pour une plainte collective, je le suivrai sans aucun problème, je le ferai moi-même si je connaissais les démarches. Merci d'avoir eu la patience de lire ce message. Voilà. ACER A NOUS DEUX !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikiki Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Acer doit mourir et ca devrait déja commencer par un boycott intégrale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Juilo26 : Est-ce que quelqu'un s'est déjà entretenu au telephone avec un responsable ? Tornalilou : Je te bats, moi, j'ai eu 3 mois et demi (alors que j'avais prs l'extension) Personnellement, je connais leur musique d'attente par coeur et parfois cela vaut meiux de payer 0.15 €/min pour de la musique plutôt que pour des promesses rarement tenues et des mensonges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUAN1 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Mon pc portable acer 1362, ne reconnait plus le lecteur graveur cd dvd (il n'apparait plus sur le poste de travail) QSI DVDRW SDW-042, je suis une truffe en informatique mais j'ai besoin de ce pc, y a-il une manip simple a faire pour qu'il réapparaisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatrox Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Et les mecs ! Ne me faites pas peur ! Mon Acer Aspire 1522 WLMi vient de "tomber en panne". Disons qu'au bout d'un certains temps d'utilisation, il fige ! Je ne sais pas trop quoi faire ! (même au bios il peut figer) Ca semble être plus ou moins aléatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Essaie le demarrage en mode sans echec, tu sauves tes données puis réinstalle windows. Le truc pas net c'est que le bios se fige?! Faut prier gars! Car le sav d'acer il y a longtemps qu'il est déjà figé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan59000 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, TNT va passer chez moi pour emmener mon portable ACER defectueux au SAV...Quelqu'un aurait-il l'adresse à laquelle expedier le portable afin que je puisse verifier l'exactitude des informations qui figureront sur l'etiquette TNT? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Avec le numero d'envoi, que TNT va te remetttre, tu pourras suivre le trajet de ton portable d'étapes en étapes . Tu peux aller sur www.tnt.com/webtracker.... Malheureusement, cela ne t'assurera pas que ton portable est "handle with care"... Conseil d'ami, protège le bien, une ou plusieurs caisses avec papier bullé et copeaux de frigolite. Si tu en as l'occasion prends quelques photos de ton portable avant de le laisser partir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan59000 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Avec le numero d'envoi, que TNT va te remetttre, tu pourras suivre le trajet de ton portable d'étapes en étapes . Tu peux aller sur www.tnt.com/webtracker....Malheureusement, cela ne t'assurera pas que ton portable est "handle with care"... Conseil d'ami, protège le bien, une ou plusieurs caisses avec papier bullé et copeaux de frigolite. Si tu en as l'occasion prends quelques photos de ton portable avant de le laisser partir.... Merci, mais je voudrais juste l'adresse d'expedition pour le colis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Je suis en Belgique et lorsque mon portable est parti en SAV Acer, après avoir transité différents centres de tri, il devait être livré à cette adresse : Acer Computer BV (Benelux) Europalaan 89 5232 BC 's-Hertogenbosch Pays-Bas C'est près de Eindhoven Si tu es en France, je me demande si ce n'est pas à cette adresse : Acer Computer France 66, rue des Vanesses - Ilôt E - 95 911 Villepinte, Paris Nord II ROISSY CDG Cedex BP 40005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oh............ un topic sur le SAV de Acer Moi j'ai jamais eu de problème avec eux ah oui c'est vrai je n'ai pas de ACER Bonne merde les gars Je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 j ai un acer mais je n ai jamais eu de probleme avec le portable vous le faites omemnt pour qu il tombe en panne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge67 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ACER A RIEN DE COURIR ! APRES DEUX RETOURS AU SAV A PARIS LA TROISIEME FOIS J'AI FAIT LE DEPLACEMENT A VILLEPINTE (DEPART STRASBOURG) JE POURRAI ECRIRE UN ROMAN SUR LES PROBS AVEC CE PORTABLE, AU TROISIEME RETOUR CE N'ETAIT PLUS LE MIEN LE N° DE SERIE DU NOTEBOOK AVAIT CHANGE... ZARBI !!!. JE SUIS RESTE TOUTE L'APRES MIDI CHEZ EUX (LE CAFE EST BON). J'Y SUIS ALLE AVEC DES BILLES EN POCHE... AU PREALABLE COURRIERS RECOMMANDES AVEC MENACES, JUSTICE, REPRESSION DES FRAUDES ET TOUTI QUANTI ! JE LES AI OBLIGE A TEL. A MON REVENDEUR POUR UN ECHANGE DU PORTABLE DE MEME PERF. AU MEME PRIX + DEDOMAGEMENT. AU BOUT DU COMPTE 3 JOURS APRES... LE DERNIER TRAVELMATE 8104 WLMi AVEC LA GARANTIE 3 ANS, A LA PLACE DE L'ASPIRE 2026. PS: NE JAMAIS REPRENDRE LE PORTABLE ... VOUS PAYEZ POUR DU NEUF ET PAR POUR DE LA BIDOUILLE. @+ SERGE67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peko Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 les gars vous m'avez donné mal à la tete je viens d'achetez le aspire 1362lmi vendu avec un processeur sempron 2800+ sauf que, je m'aperçoit que le proc est réglé à 800 Mhz au lieu de 2000 Mhz et des bananes c bizar qd meme comment je peux faire pour l'overcloker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je peux comprendre ton désarrois Serge67, mais ne crie pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop1403 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir, Je pense que le mieux c'est de pas prendre ACER vu le SAV..... j'ai un Fujitsu Siemens depuis un peu plus d'un mois et il est au top... Que se soit pour les jeux la video la photo etc.......................... A bientot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isassier Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, Le SAV d'Acer, c'est du racket ! Celui qui veut récupérer son PC doit passer d'inombrables coups de fils à 0,15 E/min. Personnellement, ça fait deux mois que j'attends mon Aspire. Ou plus exactement, 1 mois + 1 mois. Il m'a été restitué une première fois au bout de 3 semaines. Acer n'avait pas pris soin de communiquer mon n° de tel au transporteur, si fait que celui-ci est passé chez moi sans prévenir et comme il n'avait pas le code, il n'a pas laissé d'avis de passage. J'ai donc dû contacter la hotline de GLS (le transporteur) pour fixer une plage horaire, de 8 h à 13 h le lendemain. Le lendemain, personne ne se présente. J'essaie d'appeler Acer, qui évidemment me dit qu'il ne peut rien faire. Il a fallu que je harcèle GLS (0,34 E/min !) pour finalement apprendre que mon ordinateur a été laissé chez un voisin que je ne connaissais pas ! Conclusion : j'ai attendu toute une journée chez moi pour rien et le transporteur aurait aussi bien pu laisser mon ordinateur sur le palier. Bref, j'ai récupéré mon ordinateur avec une semaine de retard. J'ouvre l'emballage, et je constate d'emblée que la façade a mal été remontée (donc le travail a été bâclé). A l'allumage, l'ordinateur ne marche pas. Je rappelle donc Acer, qui me dit qu'il faut retourner une seconde fois l'ordinateur. Depuis, j'attends toujours. J'ai appelé plusieurs fois et lorsque j'insiste pour que quelqu'un prenne en charge mon dossier (c'est au moins la 20e fois que je raconte mon histoire à une personne différente), on me raccroche au nez. Une opératrice a même été jusqu'à me faire patienter 23 minutes le temps d'écrire un mail au réparateur Clipper (mail auquel Clipper n'a pas pris le soin de répondre) et pour me dire qu'elle ne pouvait rien faire d'autre. Evidemment, écrire ce mail après avoir raccroché n'aurait pas été rentable. Vous comprenez donc pourquoi je parle de racket. Conclusion : non seulement Acer se fout du client, mais en plus ils choisissent mal leurs fournisseurs, n'ont aucun moyen de pression sur eux, et se cachent derrière eux. Bref, j'envoie aujourd'hui une lettre de mise en demeure à Acer, nous allons bien voir leur réaction. Si dans une semaine ils n'ont pas répondu, je passerai à la vitesse supérieure... Suite des événements j'espère dans quelques jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Un très bon ami à moi a aussi eu des misères avec le SAV d'ACER... Un problème tout con en plus: le connecteur secteur s'est désoudé de la carte mère de son portable... Bref, 3 mois sans micro, une quantité impressionnante de coup de fil, etc... Bref, la galère ! QQ mois plus tard, il achète un pocket PC Acer... (Ouaih, faut pas chercher à comprendre) Plus de stock, délai de livraison halucinant... Encore pas mal de coup de fil, bref... Finallement, il a annulé et acheté le modèle sur une boutique en ligne... Et pour l'instant, il touche du bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facesoul1 Posté(e) le 5 avril 2006 Partager Posté(e) le 5 avril 2006 tres bon SAV ici en algerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain74 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonsoir, je viens également vous faire part de mon expérience avec acer ... Pour tout dire je viens de ranger mon Acer Aspire 1522 après pret de 5 heures de tentative de réparation, malheureusement sans résultats. Mon portable à exactement 1 an et 3 mois, soit 3 mois après la fin de la garantie. Jusque là il fonctionnait à merveille, et c'est peu dire car je l'ai bien fait tourner. N'étant pas spécialement richissime, il représentait un investissement assez conséquent, et j'en avais donc un ENORME soin ! Jusqu'au jour .... où il s'est éteind tout seul, sans qu'aucune application ne tourne, pour ne plus vouloir redémarrer. En fait il se met en route ( ventilateur, graveur dvd, ... ), je sent que le boot sequence s'execute, l'ecran est noir gris, mais ça s'arrete là. Non seulement Windows ne se lance pas, mais je n'arrive pas non plus à me rendre dans le BIOS. J'ai démonter mon Pc, nettoyer le ventilateur, tenter de ne garder qu'une barrete de RAM, débrancher le chipset graphique, mais rien n'y fait Lorsque je met mon CD windows dans mon graveur, le Cd tourne bien mais rien ne se lance ... Merci de m'aider à comprendre d'où vient le probleme, car hors garantie je sent qu'il va finir à la poubelle et je risque de faire quelques meurtres chez ACER, qui ne sont pas capable de vendre des produits qui fonctionnent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiiiid Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut je suis certainement la prochaine petite bete noir de Acer. Je suis victime en effet de leur SAV médiocre. Hélas je n'avais jamais etendu parlé du SAV de Acer avant que j'ai moi meme eu des problemes avec eux. J'ai acheté un PC portable chez un revendeur Acer, vers le 20 aout 2005. Pendant presque un ans, j'ai eu de nombreux arret sans prévenir, ordinateur qui ne veut pas démarrer... Le 18 juillet 2006 l'ordinateur portable rend l'ame, impossible de l'allumer, l'écran reste noir. Je l'amene alors le jour meme chez mon revendeur Acer. Il me le prend et me dit que le PC sera réparé vers le 20 aout approximativement. Cela tombait bien puisque justement je revenai de vacances vers le 18 aout 2006. Apres avoir passé de superbe vacances, mon revendeur ma dit que le PC portable n'était toujours pas revenu et que s'était probablement dû aux vacances. Bon pas grave tous le monde a le droit de partir en vacance. Un mois plus tard, toujours rien. J'appel mon revendeur et on me dit que le PC portable ne peut etre reparé. Et que Acer allait me proposer un échange. Bon pas de soucis. Depuis une semaine j'harcèle mon revendeur, il m'a enfin donné mon numéro de dossier pour que j'essaye de débloquer les choses. Parce que eux, a part les relancer, il ne font rien du tout... Vive le service, la prochaine fois j'irai acheter mon ordinateur chez la FNAC ou autre. Au moins on peut gueuler devant pas mal de clients... Donc mon revendeur m'a donné le numéro de dossier, j'ai appelé Acer et on ma dit les memes choses... C'est à dire que leur supérieur me cherchait un PC de remplacement. Hier j'ai envoyé ma lettre d'adhésion à UFC que choisir. J'ai envoyé un Fax à Acer (numéro donné par un hotlineur). J'ai envoyé des mails au directeur du SAV. Je n'ai pour l'instant aucune réponse, mais en meme temps je n'ai envoyé que tout cela qu'hier. Si lundi prochain je n'ai rien, je ferai alors une mise en demeure à Acer France ainsi qu'a mon revendeur. Et si toujours rien j'irai regler cela devant la justice, avec des domages et interets à la clé. Cependant la justice est longue. Donc j'aimerai bien regler cela tres rapidement, car quand on achete un ordinateur portable, ce n'est certainement pas pour le laisser au SAV. Si vous avez des numéros, info ou vos propres expériences, merci de les décrires. Pour me contacter daviiiiid02[Arobase]wanadoo.fr Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Pour plus d'info tu as regardé ici ? => http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=25918 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daviiiiid Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Oui j'ai deja lu la plupart des topic sur tous les forum sur ce sujet. Mais ce sont de vieux sujet. Et je ne sais pas si les coordonnée, données existe toujours. Certain numéro de telephone n'existe en tout cas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonycarca Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, Pour répondre à Romain74, moi j'ai un aspire 1525wlmi, je l'ai acheté en septembre 2005, tombé en panne en février 2006 (plus d'affichage comme toi) et rebelotte au mois de novembre biensure 2mois aprés la garantie!! Je l'ai ramené a mon revendeur car j'ai une garantie de 3ans main d'oeuvre avec eux il s'agit de la carte graphique donc il faut changer la carte mere!! Seule probleme d'aprés acer il ne fabrique plus cette carte donc mon pc doit etre directement jeté à la poubelle!! Si c'est deja arrivé à quelqu'un je vais tenter quelque chose dans la boite d'acer il y a un petit livret vert sur les garantie et il y a indiqué je cite: "Acer garantit la disponibilité de pièces de rechange (au prix du marché à la date ou le prix n'est plus garanti) pendant 3ans à compter de la date de fabriquation du produit,ou a défaut le produit sera remplacé par un nouveau produit ou par un produit remis à neuf d'un niveau égal ou supérieur". Comme quoi faut garder tous les ptits livrets Si quelqu'un a déja joué la dessus est-ce-que ça à marcher?? Donc Romain74 donc Pb vient surement de ta carte graphique vu que j'ai les memes symptomes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.