môa.ratiatum Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Salut. Je voulais juste vous montrer comment on pouvait recycler de veilles enceinte de 10 cm avec deux boites à chaussure et un peu de fil... Les images parlent d'elles même... Dès qu'il y a des basses, celà me fais vibrer le siège, c'est nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Y'en a qui save pas quoi faire de leur journée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon ba si tous le monde si met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 non mais là vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 une seule chose à dire trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Alex tu pouvais pas laisait le topic gliser doucement dans les fin fond Allez ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 dit pas ça, moi je l'aime bien son bidouillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.