jakol Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 salut je suis actuellement abonné à NEUF actuellement et je souhaiterais avoir une connexion wifi... si j'achète un modem wifi et que je le connecte sur la NEUF avec un câble droit, mes pc munis d'une carte wifi pourront-il se connecter au réseau? merci de me répondre... je ne connais pas trop la technologie...mais je pense qu'elle vaut le coût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ben oui bien sur qu ils pouront se connecter. Par contre tu aura peut etre besoin d un routeur si tu désires partager ta connexion avec plusieurs pc en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Une de ces machines pourra très bien jouer le rôle de routeur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.