jujulen Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Voila j'aurais voulu avoir quelque conseil car je ne sais pas du tout quel watercooling choisir pour overlock ma carte graphique (6600GT) le + possible sans que la température dépasse 50 - 55degrés mon budget max est de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 que pour la carte qraphique ? sinon revend ta carte, rajoute tes 300,00€ et prends une 6800ultra tu auras de meilleurs perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'y avais penser, mais j'aimerais m'essayer au Watercooling (sans prendre de la mauvaise qualité pour pouvoir le ré utiliser plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 j'ais penser a -l'aquarius III -Zalman Reserator que me proposez vous d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 en fait je cherche surtout un watercooling qui soit tres "disign" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est juste pour la carte graph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui car je tient pas a perdre la garantie sur mon 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 tant que tu nettoie bien le CPU en cas de casse, et s'il es impossible physiquement de voir que tu as mis un WC dessus (bien nettoyé quoi) ils ne peuvent pas prouver que tu as utilisé autre chose que le ventirad BOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ... Ca serait dommage pour 40 euros de plus, de ne pas Watercoolé ton Cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pour juste la cg t'as plutot interet a lui metttre un gros rad sur la tete par exemple ou bien edit : t'en a pour moin de 30€ dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.prixdunet.com/liste/Refroidisse...9=&f_1170=&f_0= une liste plus complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 si tu veux vraiment passer au watercooling, pour 300€ du prend du 1acooling pour le proc et la cg... Après vérification, tu peux même refroidir CPU, CG, et Chip7 avec toutes les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulen Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 un rad c pas aussi performant pour de l'overlock qu'un watercooling si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 un rad c pas aussi performant pour de l'overlock qu'un watercooling si? tu as tout à fait raison remarque, celà dépend aussi de la qualité de ton watercooling. Mais en règle générale, tu as raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bah si tu tiens absolument a avoir une cg a 30° c ton pb mais un bon rad avec un gros ventilo en rab te suffiera amplement!!! edit : t'as pensais o vapochill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Pour dissiper une CG il te faut au moins un rad double.JE te conseille de prend pour refroidir ton CPU et tu prend un rad triple tu sera tranquille pepere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.