Aller au contenu

Comment avez vous découvert INpact ?

NilSanyas

Ma découverte d'INpact s'est faite...  

2 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:yes: Nil... c'est quoi ce sondage pourri!! et "par un copain"' :arrow:

enfin euh non... :oops: je devrais par dire... par mon maître désormais Dieu de l'overclock... :chinois::gne:

Didi moi je suis pas sur de te dépasser :non::non: , ... et pis comme je freeposte pas :roll: tu peux garder ton titre... :D

par contre Rabot si tu continues comme ça, tu risques d'avoir de bons retour de flammes... hein Didi? d'autant que lui ne poste pas n'importe quoi comme toi (genre 25 :D:yes: ) enfin pas systématiquement en tout cas... :roll::D

Marius, pour en revenir à ton titre, je dois dire qu'il prête un peu à confusion. Connaissant un peu le personnage, je suppose fortement que RPG, c'est pour le lance-roquettes russe RPG7, mais la plupart des padawans comprendront "Dieu du Role Playing Game"...  :keskidit:
tu vois mon avatar? ben bientot il ora un rpg a la place de l'arc :mdr:

Ya pas l'option par un autre site tout court, j'ai mis autre. J'ai découvert onpact en dl 3dmark2003 pour tester ma nouvelle config il fin avril 2003 (y un mois en gros). Yavé un lien vers ce site. En dessous du lien dl 3dmark, Yavé comparer mon score sur le forum (pour me la jouer) alors j'y suis allé.

Invité nightswan
Moi via Newsvortex.net.

Bien vu, du coup ça me fait penser que je suis tombé sur INpact non pas avec Phoenix JP, mais par Newsvortex.net (qui avait fermé un petit moment, donc c'est comme ça que j'ai trouvé Phoenix).

Voilà, je sors...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...