Aller au contenu

[XP] pc qui s'éteint tout seul


votkka

Messages recommandés

bonjour, je ne savais pas trop dans quel topic poster alors je met dans logiciel :transpi:

il y a environ 1heure, j'étais tanquillement en train de surfer sur le net et subitement toutes les applications se ferment + mon ordi qui s'éteint.

Qu'est-ce que ça pourrait-etre ? j'ai fais un norton et un adaware: rien.

J'ai essayé de restaurer mon systeme au cas ou c'était un virus mais j'ai xp gold; donc pas de restauration :vomi1:

Qqun serait m'aider stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre un probleme avec le power switch de ta tour regarde voir dans les options d'alimentation sur quoi est reglé l'option "quand j'appuie sur le bouton on/off" si c regler sur arreter ou sur me demander que faire. On sait jamais ça peut venir de la.

Ou sinon c'est un probleme d'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peut etre un probleme avec le power switch de ta tour regarde voir dans les options d'alimentation sur quoi est reglé l'option "quand j'appuie sur le bouton on/off" si c regler sur arreter ou sur me demander que faire. On sait jamais ça peut venir de la.

Ou sinon c'est un probleme d'alim

je le trouve ou?? :zarb:

bakou76 ==> memoire 576mo pour p||| 450Mhz, je pense pas que ça doit être ça car en general il me reste minimum 200Mo de memoire de libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panneau de configuration>Option d'alimentation>Onglet Avancé (c'est en bas)

Regarde deja en changeant cette option si ça vient pas de ton bouton de mise sous tension sinon faudra voir l'alim.

~Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension:~

-Arreter (sélectionné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait il faut que tu mette le fichier télécharger et décompréssé dans une disquette ou bien sur un cd et que tu boot au démarrage du pc :

http://www.memtest.org/download/1.51/memtest86+-1.51.zip

:francais:

Donc dans ton cas dans une disquette, sinon pour les cd le format est ISO ce n'est pas le meme programme

lol tu px m'envoyer un lien pour l'.iso car j'ai plus de floopy, j'lai débranché il y a bien longtemps :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

~Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension:~

-Arreter (sélectionné)

haha ça me rappelle quelque chose ça :baton:

A ce moment mets-lui "Me demander", histoire de voir si ça vient effectivement de là, et dans ce cas, mets "Ne rien faire" et tu seras tranquille (enfin j'espère, en tout cas ça marchait chez mon pote l'autre jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ça me rappelle quelque chose ça :baton:

A ce moment mets-lui "Me demander", histoire de voir si ça vient effectivement de là, et dans ce cas, mets "Ne rien faire" et tu seras tranquille (enfin j'espère, en tout cas ça marchait chez mon pote l'autre jour)

mon bouton de mise sous tension il sert a rien car j'ai beau appuyer 100 fois dessus, ya rien qui bouge alors je pense pas que mon pb pourrait venir de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bouton de mise sous tension il sert a rien car j'ai beau appuyer 100 fois dessus, ya rien qui bouge alors je pense pas que mon pb pourrait venir de la

c'est exactement ce qui se passait chez mon pote, et étrangement cette option permettait de changer le comportement du PC lors de cette tentative d'extinction (en gros comme si il y avait un émulateur de bouton de mise sous tension :iloveyou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...