Aller au contenu

[CG] ati radeon 9600XT

Messages recommandés

Salut

J'ai cette carte, version AIW fait pas ATI, donc légèrement boostée, mais il ne doit pas avoir une grande différence. Elle est très overclockable, assez puissante pour tenir les jeux récents ( Need for speed underground 2 en 1024x960 tout à fond sauf l'antialiasing, Half Life 2 en 1024 détails moyens, de même que Doom 3 et Far cry ). Score honnête sous 3d mark ( 14000 au 2001 et 4500 au 2003 ).

Si tu peux l'avoir pour un bon prix, n'hésite pas, mais peut être que d'autre pourront te conseiller mieux :zarb:

Salut,

j'ai vu tourné cette carte chez un pot sous grand control 2 , hl², doom3, spellforce et pacific figther.Elle est pas mal mais il faut pas être trop gourmand avec la résolution et le filtrage (aniso et aa).Si c'est une occasion alors 100€ ça pourrait être une bonne affaire. Si c'est pour l'acheter neuve, sachant qu'elle est en moyenne, à 130-150€ , c'est pas génial. A ce tarif, on peut avoir une 6600 128 ou 256mo qui sera bien plus rapide pour un prix légérement plus important.

http://www.monsieurprix.com/hardware/produ...&filtre2=AGP+8x

Après tout, c'est juste un avis mais pour 20/30€ de plus , ça vaut largement le coup ! :zarb:

HL² tourne en 1280*800 sur mon portable ( Radeon 9700Mobility soit une 9600XT)

C'est une bonne carte graphique, très polyvalente et donc adaptée au joueur peu fortunée, si le prix est compris entre 100 & 110 € c'est une bonne affaire :D

-heu 100/110€ :kill::pleure::-D je l'ai achetée il y a un an 230€ :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...