axdufutur2004 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bonjour à tous, j'aimerais savoir à combien vous avez o/c votre Geforce fx 5700 Moi : - Mémoire : 550 MHz. - GPU : 508MHz sans aucun PS : je suis en train de la tester mais je croix que je peux encore la monter. C'est une ASUS avec les tious derniers driverde NVIDIA : 71.84 Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 c'est la journée des demandes de BDD pour o/c de cartes graphiques dites moi y a la BDD d'INpact: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43647.htm tu peux y ajouter ton score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Mais en faite ma vrai question est : Est-ce qu'un refroidissement style "zalman" pour une carte graphique à vraiment un interrer niveau o/c. Car ma carte graphique bug mais elle n'est que à 34° et je voulez savoir si je pourez monter plus loins avec un refroidissement comme ca. Et si non à quoi ca sert a part gagnez des DB ? Et si oui pourquoi vu que ma carte est encore dans un seuil normale de température. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephirot Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 a mon avis ca vaut pas la peine d'acheter un zalman pour une simple 5700 jen ai eu une et jai vraiment été déssu ca ne repondait vraiment pas a mes attente surtout que je n'over clock jamais mes carte graphique !! t-k ca c'est mon avis mais d'autre si connaisse p-e un peu plus que moi ds ce genre la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Salut ! J'ai "poussé" ma 5700LE à 470mhz pour la memoire, et 375 pour le GPU, mais aucune fiff niveau rapidité d'affichage dans les jeux...! J'ai commandé une 7300GT pour remedier à tout çà :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 remy4681 Ta participation est très honorable mais le précédent message datait du 15-03-2005. Il est inutile de remonter ce genre de message.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ce qui s'appelle un bon vieux detterrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bah, j'ai juste tapé le nom de ma CG et répondu sans faire gaffe à la date ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ben une 5700 surtout fallait pas s'attendre à un truc récent quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bah, une 6600TD n'est pas de 1ere jeunesse non plus, çà a bien 3a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Bah, une 6600TD n'est pas de 1ere jeunesse non plus, çà a bien 3a ! 3 ans certes mais vu ce que ça a encore dans le ventre avec le petit Opty aux fesses et les 2GO de mémoire ça me va (surtout que c'est ma mère qui s'en occupe en ce moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.