Posté(e) le 14 mars 200520 a a chak foi ke jalume mon ordi il se lance pui il redémarre comen ca se fé ???
Posté(e) le 14 mars 200520 a C'est un peu vague... Il te le fait depuis le début, après avoir installé quelque chose....? PS : bienvenu sur PCI
Posté(e) le 14 mars 200520 a Auteur bin en faite jai essayé de le formaté a partir de linvite de commande mé ca marché pa é kan jai voulu redemarré ya u ca come pb
Posté(e) le 14 mars 200520 a Si ton installe de windows a planté, cela peut expliquer ton problème... Nouvelle installe en perspective
Posté(e) le 14 mars 200520 a Ba va voir dans le bios alors. Regarde dans le boot, si le lecteur de cd est mis en 1er
Posté(e) le 14 mars 200520 a alors vérifie bien tes branchements, tes paramètres du bios. Sinon a part une défaillance d'un élément je vois pas... désolé. Ou ton cd qui sais ?
Posté(e) le 14 mars 200520 a si tu met le cd de xp et tu reboot ca ne met pas appuyez sur n'importe qu'elle touche pour demarer a partir du cd???
Posté(e) le 14 mars 200520 a é la config je ne c pa du tt lordi né pa a moi !!! fais un effort d'écriture. Tu es sur un forum, pas sur ton telephone portable
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.