rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 a chak foi ke jalume mon ordi il se lance pui il redémarre comen ca se fé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 spyware??barette de memoire incompatible?? dis nous ta config merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est un peu vague... Il te le fait depuis le début, après avoir installé quelque chose....? PS : bienvenu sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bin en faite jai essayé de le formaté a partir de linvite de commande mé ca marché pa é kan jai voulu redemarré ya u ca come pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 é la config je ne c pa du tt lordi né pa a moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Si ton installe de windows a planté, cela peut expliquer ton problème... Nouvelle installe en perspective Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il pren plu rien en charge il ve même plu prendre le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ba va voir dans le bios alors. Regarde dans le boot, si le lecteur de cd est mis en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oué il é mi en 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 alors vérifie bien tes branchements, tes paramètres du bios. Sinon a part une défaillance d'un élément je vois pas... désolé. Ou ton cd qui sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebjen Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oué c pa grave jvé essayé de faire dé manipulation ds le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 si tu met le cd de xp et tu reboot ca ne met pas appuyez sur n'importe qu'elle touche pour demarer a partir du cd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 é la config je ne c pa du tt lordi né pa a moi !!! fais un effort d'écriture. Tu es sur un forum, pas sur ton telephone portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 essais de sauver tes docs importants et format.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.