Aller au contenu

pb ? (new pc)


Messages recommandés

yop all voila g un ptit probleme de pc qui me tient a coeur car ça fait pas mal de temps que j'ai acheter cette cfg mais gros soucis :

le bleme est la c'est que je pense avoir une cfg assez bonne :

Athlon64 3500+ Socket 939

Carte Mère EPOX EP-9NDA3

Mémoire CORSAIR - DDR TwinX 2x512 Mo XMS3200 XL

POINT OF VIEW - Carte Graphique - GeForce 6800 Ultra 256Mo (agp)

boitier antec avec alim 420 W

PB >>> -très lent sous WIN (xp sp2)

-lag dans certain jeux ou drole de couleur et forme bizar !!

g tout bien installer (drivers Carte mere et carte graphique > forceware 71.84 approuvé par WIN)

Donc je compte sur vous pour essayer de m'aider , de trouver d'ou cela vient.

merci d'avance à vous :craint::D:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ca lag sous windows, je pense que pour le moment on peut exclure la CG. Reste la RAM (tu peux toujours la tester avec memtest) mais bon j'y crois moment (car ta pas encore d'écran bleu vidage mémoire physique).

Reste le disque dur, une réinstalle de windows, après un formatage ou une infection (virus...). Pour ca, va voir les processus en cours sous windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par exemple je suis joueur de counter (jvé en faire chier quelque uns :transpi: )

donc avec la version 1.6 en 800x600 en OpenGL je lag > dès ke je tire ou ke je vois un autre player je lag.....

g testé les 3 dernier drivers pour ma CG toujours la meme chose !! vnr koi

je pensais ke ct le dd au depart car il gueulait un peu

je l'ai changer tj le meme pb !

et pour ski ai de l'ecran bleu vidage de memoire physique je l'ai eu 2 fois en 1 semaine . voila tout :zarb::-D:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu utilise la resolution 1024x768 dans ton desktop ..ne mais pas 800x600 dans les jeux sa vas lagger ..en tk moi sa fait sa avec mon ordi...je veux pas te décourager mais avec ma configuration je roule Counter...toute à fond...donc sa peut etre un probleme de virus , spam ,trojan etc...et petetre de temperateur plus ton cpu est froid plus sa vas performer...

:p :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...